Invité Tristan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 slt j'ai un prob avec gta 2 :-/ car je n'arrive pa a jouer sur internet avec esque au moin on pe jouer a gta 2 sans etre en lan ? svp ce qui save dite le moi merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 slt j'ai un prob avec gta 2 :-/ car je n'arrive pa a jouer sur internet avec esque au moin on pe jouer a gta 2 sans etre en lan ? svp ce qui save dite le moi merci !!!! <{POST_SNAPBACK}> gta 2 en resau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) gta 2 en resau? oui il est en reseau et alors pk tu poste pour ca alors gta2 marche tres bien enr eseau il afut juste que tu configure le reseau dans le panneau de configuration et apres faut que tu trouve une personne qui la et vous vous entendez (1 hoste les autre rejoingne) et voila la parti peut commencer mais c pas comme mta ya pas une liste de serveur :-/ Modifié le 9 octobre 2004 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés