Invité Glotiss Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Voila ct juste pour dire que javais fini ce super jeu :'( Maintenant je peu plus que mettre le dawa ds la ville et faire les chtites missions vehicules. En tt cas ct bien cool 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 :o :o :o :o en combien de tps ? moi g hate d'arriver à la troisième partie... pour les avions ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Je c pas g du mettre a peu pres 30 heures depuis vendredi 17H Mais pour les avions tu devrais pas taffoler passque c assez pourri : enfin ca va deux minutes koi. Par contre les dernieres missions sont assez chodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Ca m'etonne pas pour les missions.... lol Mais pour les avions, j'auraisespérer que ça soit sympa, et voler avec le dodo aussi ça doit être cool (faut juste apprendre a voler avec lol), nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 Oui la seul foi ou jai reussi a voler longtemps g fini a la flotte alors g arrete la... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Moi aussi je lai fini ya pas longtemps. Glotiss qel mission ta paru la plu dur ? Moi ct "Café Rapido" ou gé le plus galéré Pour midtownmad les avions c de la merde tu vole max. 5 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Moi aussi je lai fini ya pas longtemps. Glotiss qel mission ta paru la plu dur ? Moi ct "Café Rapido" ou gé le plus galéré Pour midtownmad les avions c de la merde tu vole max. 5 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 il faut savoir s'en servir, on peut voler tant qu'on a pas mal au doigt sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 pour voler plusssss long temp avec le dodo Aller dans : C:Program FilesRockstar GamesGTAIIIdata est modifier le fichier handling est chercher dodo est remplacer - le par celui ci ! ------------------------------------------------------------------------DODO 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 -1 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.4 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 0 1 ------------------------------------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 dsl mais finir le jeu c'est avoir 100%! tu as juste fini le mode story!!(tu dois avoir 47, 48%) Les missions annexes sont assez délirantes tu verras!! Bon délire et bon courage!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Délir et encore plus longue . Comme les 12 missions ambulance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Grr!!!!!! :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :canon: :burk: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 midtown ta pas fini le jeu encore ??? C est bete ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Je vois que tu n'as toujours pas réussi les :tongue: 12 missions ambulance. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Cétait le 27 mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ah oué j avais pas vu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés