zooom Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour ! Je suis nouveau dans les modifs de Vice city et j'essaie en ce moent de faire une skin. J'ai réussi après de longues heures d'énervements à modifier une skin 3d comme je le voulais. J'ai donc exporté tout ça en .dff (le but est de modifier le player). Reste à modifier la texture en conséquence, et je ne sais pas comment faire !!! Dois-je utiliser Zmodeler ? parce que quand j'y importe mon dff, le corps est en une seule partie, donc je ne sais pas comment appliquer la texture de façon correcte. De plus quand je veux réimporter mon dff dans gta3.img, il me dit que le fichier est trop gros... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut pour ton player essaye de detacher les faces mé toi en vue "face" 3 Ensuite utilise le rectangle easy selector ou fait select face single puis suis le tuto de crazy My Webpage Pour la taille du player faudrai penser peu etre a pas mettre trop d'objet dessu style si il a un autobus sur la tete je comprend qui ne rentre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooom Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il existe pas un moyen de voir comment un fichier skin .bmp existant s'appliquerait à mon modele (.dff) ? Je me vois mal texturer un player face par face ! Pliiiiiiiiz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 AAAAAAAARrrrgh!!! Quelle horreur!!! texturer un truc méga polygonnée en face par face !!! C'est gore:tank: ... Sinon ca doit etre sur qu'y a ca, demande au grand manitou paki, ptet que ca existe aussi pour les bagnoles :-/ :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Il existe pas un moyen de voir comment un fichier skin .bmp existant s'appliquerait à mon modele (.dff) ? <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrai formormuler stp On est en fin de semaine j'ai du mal a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés