TAKTIKA Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 salut j'aime beaucoup votre site sur lekelle je vient faire un ptit tour tous les jours. Je ne suis inscrit que de tout a lheure. Un jour ds les news jai vu uhn mod multi joueur pour gta et je suis aller faire un ptit tour sur le site mais maintenant je nai plus ladresse du site et si je me souvien bien il ne fonctionnais plus. DOnc j'aimerais savoir si tu en sais plus sur le mod multi joueur Longue vie a Macreator et continuer tous vos effort Amicalement TAktika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Bien leur site c'est jamais reconstruit ... Et tout le monde pense que c un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi si je serait toi j'attendrait jusqu'à la sortie de Vice City et je l'acheterais. Au moin sur celui là il va avoir un mode multijoueur. C'est sur que tu va attendre longtemp mais d'après moi sa en vaudra la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 et puis leur mod multi n'a pas l'air genial !(je parle du fake...) meme s'il existait, on s'eclaterait + en solo qu'en multi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 je s ait pas m ai quand vous rester tout pres d un carfour il y a toujour ! des enboutelliage s est acause de sa que le mod multi a ete anuler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Je viens de penser au nombre fabuleux de crashs par minutes qu'il y aurait sur un seul serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 oui, encore que ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 mais ki a la preuve ke le mod Multi est un fake ? ki a la preuve ke le mod Multi n'est pas un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Honnetement, remplacer GTA3 par une course de bateau, j'espère quand même que c un fake : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Oui, ça a vraiment l'air passionant une course de bateau... Super! :burk: +++ Merguez revient sur IRC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 De toutes façons pour qu'il y ait un mode multi convenable (entendez par là que l'on pourra y jouer avecv un 56k sans énormément de lag), il faudrait refaire le moteur de gta3 : les gars ne l'ont pas assez optimisé pour qu'il y ait un mode multijoueurs. A la limite il y aurait peut-être pu y avoir un mode réseau local mais bon on va pas se plaindre gta3 est une BOMBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 c bien vrai ca, pas besoin du multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Juste faire du bateau ca me donnne le gout de :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Mais il faut qu'il y ait un mode multi pour gta , un MMOFPS avec pour debut choisir un faction avec lorsqu ' une faction attaque une autre des points soit repartis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Un fps en mmorpg est en préparation, ça s'appelle néocron et je sors un peu du sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés