pudpot 83 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut ! j'aimerais savoir si halo 2 sur xbox aura un nouveau moteur graphique ou si ils n'ont faites que quelque améliorations visuel ? en bref sera t-il vraiment plus beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Topic qui devrait être dans la rubrique Xbox ! Etant un très grand Fan de Halo je me dois de te répondre Oui il sera très amélioré, ils sont partis du moteur graphique du 1 et ils l'ont refait de A à Z ! LEs nouvelles technologies utilisées de nos jours sur des jeux comme Doom 3 y seront intégrées - Bump Mapping etc... - En fait je ne vais pas te faire un roman car je ne pense pas que ca soit utile ! Il te suffit de te servir de tes yeux pour voir par toi même la différence ! Va sur ce site : http://www.halo-game.com/ C'est LE site de la communauté Fr et tu y trouveras l'intégralité des infos dispo pour Halo 1&2 ! Des dizaines de vidéos sur Halo 2, des centaines d'images etc.. Toutes les Weekly Update traduient en Francais et blabla ! Voilà je peux juste te dire que ce jeu va être une Enorme bombe ! Il a été plus récompensé cette année que Doom 3 et Hl² par les magasines et à l'E3 2004 ! Sortie le 9 Novembre : Dans 1 mois, 3 jours, 10h et 33min Voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Topic qui devrait être dans la rubrique Xbox ! Etant un très grand Fan de Halo je me dois de te répondre Oui il sera très amélioré, ils sont partis du moteur graphique du 1 et ils l'ont refait de A à Z ! LEs nouvelles technologies utilisées de nos jours sur des jeux comme Doom 3 y seront intégrées - Bump Mapping etc... - En fait je ne vais pas te faire un roman car je ne pense pas que ca soit utile ! Il te suffit de te servir de tes yeux pour voir par toi même la différence ! Va sur ce site : http://www.halo-game.com/ C'est LE site de la communauté Fr et tu y trouveras l'intégralité des infos dispo pour Halo 1&2 ! Des dizaines de vidéos sur Halo 2, des centaines d'images etc.. Toutes les Weekly Update traduient en Francais et blabla ! Voilà je peux juste te dire que ce jeu va être une Enorme bombe ! Il a été plus récompensé cette année que Doom 3 et Hl² par les magasines et à l'E3 2004 ! Sortie le 9 Novembre : Dans 1 mois, 3 jours, 10h et 33min Voilà ++ <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, pour la comunauté de halo, c'est devenu simplement halo.fr , met a jour tes bookmarks $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Topic qui devrait être dans la rubrique Xbox ! Etant un très grand Fan de Halo je me dois de te répondre Oui il sera très amélioré, ils sont partis du moteur graphique du 1 et ils l'ont refait de A à Z ! LEs nouvelles technologies utilisées de nos jours sur des jeux comme Doom 3 y seront intégrées - Bump Mapping etc... - En fait je ne vais pas te faire un roman car je ne pense pas que ca soit utile ! Il te suffit de te servir de tes yeux pour voir par toi même la différence ! Va sur ce site : http://www.halo-game.com/ C'est LE site de la communauté Fr et tu y trouveras l'intégralité des infos dispo pour Halo 1&2 ! Des dizaines de vidéos sur Halo 2, des centaines d'images etc.. Toutes les Weekly Update traduient en Francais et blabla ! Voilà je peux juste te dire que ce jeu va être une Enorme bombe ! Il a été plus récompensé cette année que Doom 3 et Hl² par les magasines et à l'E3 2004 ! Sortie le 9 Novembre : Dans 1 mois, 3 jours, 10h et 33min Voilà ++ <{POST_SNAPBACK}> un gros merci, et j'attend cette bombe avec impatiense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci les photo son débélli jai a te au helo2 on va triper :kiss: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés