JulienPerpi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Quand j'arrive au niveau de gash hop ça bloque... sachant que j'ai installé le skin france telecom pour les marchands d'outils je me suis dis que c'etait ça...mais apres restauration ce n'est pas ça :'( quelq'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quand j'arrive au niveau de gash hop ça bloque... sachant que j'ai installé le skin france telecom pour les marchands d'outils je me suis dis que c'etait ça...mais apres restauration ce n'est pas ça :'( quelq'un pour m'aider? <{POST_SNAPBACK}> bah c'était peut-etre le skin france télécom mais parfois sa me la fait aussi apres restauration alors je me suis dit que c'était irréversible ce problème é kil fallait réinstaller le jeu enfin bo je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Reeinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Regarde les dernières choses que tu as installé et vérifie si ça peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Quand j'arrive au niveau de gash hop ça bloque... sachant que j'ai installé le skin france telecom pour les marchands d'outils je me suis dis que c'etait ça...mais apres restauration ce n'est pas ça :'( quelq'un pour m'aider? <{POST_SNAPBACK}> Peut-être que à côté du mod france telecom, tu as installé autre chose... :-/ Ou soit, si ça ne te dérange pas, tu copies ta save dans un autre dossier quelconque de ton PC et tu réinstalles ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés