Invité Guest_julien_* Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je veu installé le patch mais quand je lui montre le chemin il me dit que mon fichier "gta3.exe" est d'une version inconnu. que puis je faire pour installé le patch? ou bien ou puis je trouver un fichier "gta3.exe" que je pourrais remplacer avec le mien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'as du installer un bloodpatch, c'est pour ça qu'il ne reconnait pas le .exe remets l'ancien et ton 1.1 après ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_julien_* Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non en fait je n'est rien installé. c un jeu qu'un pote ma fillé, je l'ai installé. en fait c un télécharger compressé avec un logiciel bizarre "myth" je crois. le jeu entier faisait 135000ko. qui pourrais m'aider a résoudre mon problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non en fait je n'est rien installé. c un jeu qu'un pote ma fillé, je l'ai installé. en fait c un télécharger compressé avec un logiciel bizarre "myth" je crois. le jeu entier faisait 135000ko. qui pourrais m'aider a résoudre mon problème ? merci <{POST_SNAPBACK}> 135000ko ??!?! le jeu entier ?? :bangin: je serais toi jlui foutrait un bon coup de latte a ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_julien_* Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 jte jure c avec le logiciel myth. va sur www.winace.com le jeu est compressé supert fort. sinon est ce que quelqun pourrais m'envoyer son fichier "gta3.exe". merci. magicjulien@tele2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) jte jure c avec le logiciel myth. va sur www.winace.com le jeu est compressé supert fort. sinon est ce que quelqun pourrais m'envoyer son fichier "gta3.exe". merci. magicjulien@tele2.fr <{POST_SNAPBACK}> Salut en essaye d'eviter les site pirates ici ok si tu le savais pas vas faire un tour au reglement Aurevoir. P.S: en plus ca interesse personne ciao. Modifié le 6 octobre 2004 par D-Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Charte des forums Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés