[fbi]gta-vc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 alors voile j'ai trouver un site qui proposais des piece detacher pour des caisse mais quand j'y met sur ma caisse et que j'instal la caisse sa me fait plenter le jeu pourquoi merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Alors la comment veux tu qu'on t'aide 1- quelle site ? (adresse) 2- quelle opération a tu effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) oh fais je me suis mal exprimer mais quand j'importer des piece detacher et que j'y met sur ma caisse et bin dans le jeu sa me fait tout planter ps:le site des piece d'etacher Modifié le 5 octobre 2004 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) Ton hierarchy broswer est surement decallé pense a le refaire Voici comment se compose un hierarchy http://img17.exs.cx/img17/9633/hierarchy.jpg Edit de paki-77 : l'image pas plus de 640x480 et 60ko Modifié le 6 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) lol c un site de *** , il a voler l' insigne de monster garrage ( une série américaine) et en plus quelque part il dit quil a fait un auto et cette auto vien avec z-modeler Edit de paki : surveille un peu ton language Modifié le 6 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 donc si j'ai bien compris tout le trucs rajouter comme un aileron je le met dans extra 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 1- le site marche plus 2- ton aileron tu le met en extra si tu veu qu'il soit sur une voiture et une autre qu'il ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 sa marche toujour pas mais si j'y met en union avec le chassi_hi sa marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Oui sa marchera vérifie bien ton hiérarchy s'il ne c'est pas dérègler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés