Invité Guest_Antoine_* Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut !!! Sur un de mes C.D d'Half-Life y a jeu qui déchire qui s'appelle "Rédemption" mais y est en anglais donc je comprends rien à ce qu'on me dit . Est ce que vous aussi votre jeu est en Anglais . Si le vôtre est en Français oû est-ce que je pourrais me le procurer en Français.Vous pouvez me répondre à mon e-mail ou ici. patrick.maluta@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) étant donné que ce sont des américains (amateurs je crois ) qui ont fait ce mod, il n'est pas en anglais. Vu qu'il se finit en deux ou trois heures et qu'il date de 1999 (je crois encore... mais ça fait tellement longtemps ), je suis persuadé que personne n'a eu l'audace de le traduire en français. Mais c'est vrai que c'est chiant d'attendre des plombs dans le bureau du G-Man, alors qu'il te parle en américain et qu'il ne t'offre même pas une tasse de thé (Quelle voyou! ). Modifié le 5 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés