Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Regardez ce site: http://www.westcoastraplegends.com/ ça parle de Madd Dogg et O.G Loc, c'est trop bien, c'est du rap, le site dit que ce sont des légendes du rap US, O.g Loc ressemble fortement à Tupac dans le style vestimentaire: O.G Loc Regardez les pochettes d'album, c'est vraiment bien fait, il y en a même une où on voit le gang de CJ! Allez sur le site officiel de San Andreas, vous verez aussi ce studio d'enregistrement qui est le plus important de Los Santos! Vous pouvez télécharger un son de OG Loc, c'est pas mal du tout! L'autre site parle des jeux vidéo de l'époque(environ 1991), c'est moyen...(à chacun son avis :-/ A+ Modifié le 5 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Encore un truc pour vous induire en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'as rien remarqué de bizarre sur la forme de la console? je remet le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'as rien remarqué de bizarre sur la forme de la console? je remet le lien <{POST_SNAPBACK}> Et le truc jouable, dans "emulator"!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 celui la, c'est le spécial vibrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ouais elle a une forme douteuse et le commentaire, Mom, look i'm still playing with myself... pour les anglophones, ils comprendront, les autres trop subtil pour vous !! Eh, j'arrive pas au jeu, ca fait quoi quand on réussit? on gagne un cado? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Trop dur pour moi le jeu!! J'ai pas la patience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 t'as rien remarqué de bizarre sur la forme de la console? je remet le lien <{POST_SNAPBACK}> Si maintenant c'est bon. Sans commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés