Invité Total_n00b Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Jinstalle un mod, genre O_F_A nimporte kel map, char tout... Quand je load une game je crash a la fin du load puis 1 message apparait: unhandled expetion kelkechose du genre avec 1 code pis d chiffres sur le bureau et sa ferme... Jaimerais vraiment jouer 1 map parce que ca fait 5 que jours jessais... merci davance pour laide... (si vs le pouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Jinstalle un mod, genre O_F_A nimporte kel map, char tout... Quand je load une game je crash a la fin du load puis 1 message apparait: unhandled expetion kelkechose du genre avec 1 code pis d chiffres sur le bureau et sa ferme... Jaimerais vraiment jouer 1 map parce que ca fait 5 que jours jessais... merci davance pour laide... (si vs le pouver) pitêtre il te faudrait un piti coup de VC Limit Ajuster ( http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/28.php ) : tu lances le prog, tu indiques le chemin vers gta vc.exe, et tu changes les chiffres "buildings" et "dummies" jusqu'à ce que les chiffres en bas soient verts : positifs ps : si c'est déjà vert au départ ? ben c'est pas ça alors désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je c jai le limit adjuster mais kan je veux saver lacces ets refuser :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je c jai le limit adjuster mais kan je veux saver lacces ets refuser :S enlève la lecture seule alors : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés