stunter2ouf Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Est ce quelqu'un pourrait créer un supermotard (KTM Duke 2 par ex) ? SVP Je ne sais pas me servir des logiciels de création pour les véhicules .... je suis un NOOB dans ce domaine LOL Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bé il ya une ktm supermot mé pas top sinon jai essayer pour mon usage perso de mettre des nouveau pneu sur une cross mé les archives sont loké ca se deloke pa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter2ouf Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu et je crois que je vais me mettre à la création... Tiens moi au courant pour les pneus, STP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 sinon jai essayer pour mon usage perso de mettre des nouveau pneu sur une cross mé les archives sont loké ca se deloke pa? <{POST_SNAPBACK}> Non sa se débloque pas !! Si c'est vérouillé c'est pour une bonne raison Si quelqu'un serait intéresser par ta demande comment il fais pour savoir c'est quelle moto ?? Tu pourrai donner des photo de droit, devant derrière et d'autre sur diver vu pour l'aider a mieux voir les formes de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Non sa se débloque pas !! Est ce quelqu'un pourrait créer un supermotard (KTM Duke 2 par ex) ? SVP Tu peu toujour tenter de transformer la sachez stunter de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter2ouf Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Voilà une photo de la ktm supermot' que j'aimerai avoir... l'une comme l'autre je les adore, c vous qui voyez .................. merci aux courageux !! :happycry: Avis aux amateurs Merci pour votre participation @++ http://www.nw-autopage.com/lg_pics/1870765.jpg http://www.steve-ms.com/steve.data/Library/images/bikes/ktm/duke_2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est pas les mêmes Si quelqu'un en fait une personnellement je préfèrerai la 660 SMC Trop une bête de course Mais bon, je sais que ça court pas les rues les créateurs sans idées :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 http://gta-action.com/dlm/categ.php?cat=27...&show=20&page=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés