LiNk69 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Salut tt le monde ! Voila je poste 3 nouveaux scans de San Andreas. J'ai chercher sur le forum et je ne les ai pas encore vu ici. Donc voila, régaler vous !!! Perso : J'adore le pont et la moto ! - Scan 1 - Scan 2 - Scan 3 @+++ Modifié le 4 octobre 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ah ouais désolé ! Venez ici ... La première page ! Bon moi je vais me coucher j'suis crevé ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 super une volks westfalia de hippie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'était déja confirmé les westfaila Génial le pont en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Scan 1 Scan 2 Scan 3 voila lol c corrigé pour les flémars de la recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je ne les avais pas vu, ils sont cool mais petits, le premier ressemble fortement à la troisième carte postale que tu peux poster: http://www.rockstargames.com/sanandreas/desktops/ Vive le Golden gate! et san Fierro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 toutes ces photos de ponts donnent une pette idée de la gueule des ponts de SA ( comparé a vice city... gta3 était pas mal par contre pour les ponts) et surtout DE LEUR NOMBRE!!!!!!! (pour l'instant j'ai compté 20 ponts dans les 2 maps dont 14 a los santos) a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 toutes ces photos de ponts donnent une pette idée de la gueule des ponts de SA ( comparé a vice city... gta3 était pas mal par contre pour les ponts) et surtout DE LEUR NOMBRE!!!!!!! (pour l'instant j'ai compté 20 ponts dans les 2 maps dont 14 a los santos) a bientot <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, San Andreas va augmenter ça avec la grandeur des villes et tout, imagine aussi le relief qu'il va y avoir par rapport à VC et GTA3, déjà le Mont Chiliad tout seul écrase les deux jeux! :-/ Et après le reste... Aussi, quand je regarde le Golden Gate dans San Fierro, ça fait fliper, on s'y croit vraiment, imaginez tous une seconde une chute du haut du pont... :boat: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Scan 1 Scan 2 Scan 3 voila lol c corrigé pour les flémars de la recherche... <{POST_SNAPBACK}> Merci Nisabest !! J'avous, j'avais la flème de le faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés