Invité Guest_nico_* Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour a tous jai un probleme je veut mettre les radio mes sa marche pas et je les est pas changer ces les radio d'origine et comment je peut les changer merci car jaimerait mettre mes music a moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour a tous jai un probleme je veut mettre les radio mes sa marche pas et je les est pas changer ces les radio d'origine et comment je peut les changer merci car jaimerait mettre mes music a moi merci tu mets des MP3 dans le dossier "mp3" de GTA et tu selectionnes la radio "lecteur mp3" durant le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 a ok merci et si je met des music qui son pas en mp3 sa marche qand meme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je crois que oui Mais je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok merci je vai essayer mes ces que sur la radio mp3 mes je sais pas si je les cette radio mes les autre on peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 a ok merci et si je met des music qui son pas en mp3 sa marche qand meme ou pas le .wav fonctionne en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tous les fichiers audio fonctionne, tu peux meme seulement mettre des raccourcis vers tes tounes au lieu des les déplacer de leur fichier original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ok merci baucoud car jai vu aussi qon pouver mettre les radio dici comme nrj mti skyrock ect mes jai prit le logiciel mes il est pas en français comment je peut faire pour lavoir en français merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quel est ce logiciel ? (lui ???) Sinon si personne ne l'a traduit, et ben écoute les cours d'anglais, je suis sûr que c'est pas si difficile que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quel est ce logiciel ? (lui ???) Sinon si personne ne l'a traduit, et ben écoute les cours d'anglais, je suis sûr que c'est pas si difficile que ça ouais pis au pire : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés