Invité gremi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 bon alors voila jai créé mon serveur mais apparament les gens ne peuvent pas s'y connecté via internet donc je pense ky a un pb avec mon ip ou un truc comme sa paske je peu kan meme me conecté sur mon serveur(juste moi) et le demarer bien sur dc je fri a l'aide super macreator allé chuce Citer
GrandMiam Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Désactives ton firewall et vérifis ton IP, pour l'avoir tu ouvres une invite de commande MS-DOS (menu démarrer > programmes > accessoires > invite de commande) et tapes "ipconfig" (sans les guillemets) . Modifié le 4 octobre 2004 par badboy Citer
Invité gremi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 oki merci pour linfo je vais tester ttes les ip Citer
Invité gremi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 bon jai fai tout ske tu ma di mais sa marche pas en fai le truc c ke moi je peu my conecter mais pas les autres donc je pense ki doit y avoir un pb o nivo accès internet mais pas reseau local c trop compliqué sa msoule g pas de popourtant g tout fai comme i faut a laide Citer
Sfimx Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 bon jai fai tout ske tu ma di mais sa marche pas en fai le truc c ke moi je peu my conecter mais pas les autres donc je pense ki doit y avoir un pb o nivo accès internet mais pas reseau local c trop compliqué sa msoule g pas de popourtant g tout fai comme i faut a laide <{POST_SNAPBACK}> T'as un firewall qui empeche le prog d'acceder a internet ? sa doit venir de sa... $fimx Citer
Invité gremi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 non non g pas de fire wall sinon je l'aurais desactivé je suis un peu bebete mais pas con comme un panier a mon ke..... mais sa vien de mon ip???? paskelle est pas comme tt lmonde genre 250.85.314.25 c un exemple moi c plutot 20.0.0.3 bizare non? bon je vais kan meme reverifier si g pas un truc genre fire wall automatic intégré allé merci pour l'aide passé et a venir Citer
Invité gremi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 bon ba ssa marche tjrs pas je sais paski va paaas et maintenant mmon clavier ddeconnee enfin bonn ssi kkun a un e solution a mmon pb ba je suis tt ouuieeeeeeee vvvoilla Citer
Messages recommandés