Grounch Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Bijour! Voila, j'ai instalé MTA et sa me donne ça! Help please! Que faire! Merci! Citer
Superbeast Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 lol tu entre l' ip d' un serveur ... tu fais conect et start game ... Citer
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 lol tu entre l' ip d' un serveur ... tu fais conect et start game ... <{POST_SNAPBACK}> Où et comment j'ai l'IP? :plane: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Où et comment j'ai l'IP? :plane: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: <{POST_SNAPBACK}> Par exemple vas ici. Sinon, tous les servers de MTA sont listés ici. Modifié le 5 octobre 2004 par badboy Citer
[DT]Slim Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Slut, Ben prendre The all seeing eye serais le plus simple des remèdes!! C' est un logiciel qui liste tout les serveur de jeux !! Saloute Citer
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Problem resolu! Merci all! @+ Citer
Messages recommandés