Renagade Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je pense que le titre est assez clair, sauriez vous où trouver une peugeot 206 wrc?? Merci d'avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'en ai une à publier depuis pas mal de temps ...mais je n'ai pas le nom de l'auteur donc pour l'instant ce véhicule est en attente :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 OK, merci d'avoir répondu aussi vite, donc y'a bien une 206 wrc de faite mais pas encore publié, et ben merci, je vais attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ...si l'auteur se reconnaît au passage -----> http://www.grandtheftauto.fr/contacts.php merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Au pire tu prends celle là et tu modifies les textures C'est pas la WRC mais elle y ressemble C'est une WRC tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci beaucoup Evo, en fait j'en cherchait une pour la transformer à des fins personnels, voilà ++ P.S.: dite moi toujours si je peux trouver mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés