jeuvideodar Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pasque il en faut et jai suprimé zmodeler accidentellement et tou le .dll qui fallait alors pouvais vous me donner un lien avec les .dll ouu sinon par msn envoyez les moi merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Retélécharges ZMod tu gagneras sûrement du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuvideodar Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pourkoi? je lai telecharger deja trois foit et c'est toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuvideodar Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non cest bon jai trouvé ( http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml ) merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je comprends pas trop Si tu télécharges ZMod tu as tous les dll nécessaires dans le téléchargement Donc je comprends pas trop le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je comprends pas trop Si tu télécharges ZMod tu as tous les dll nécessaires dans le téléchargement Donc je comprends pas trop le problème <{POST_SNAPBACK}> Il manque les librairies Visual Basic (VBruntime) dans Windows aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés