BaWoNeR Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Bonjour messieurs ( dames ? ) Voila je viens de regarer mes mails ( comme tout les jours d'ailleurs ) et je reçois un mail louche soi disant de rockstar.... Regardez cette capture... bon si quelq'un a recu un mail de ce genre ou quoi que ce soit... si je réponds oui peut etre ils vont m'offrir le jeu... ?? mdrr merci de bien vouloir me donner des infos si vous en avez.... edit: IMAGE EN LIGNE Modifié le 4 octobre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le lien est dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le lien est dead <{POST_SNAPBACK}> Heu Heu edit: je publierais l'image ce soir car les serverus de chez multimania la ou y a mes ftp sont en maintenance C'est peut-être un virus le mail où alors c'est peut-être un petit blagueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Le lien est dead <{POST_SNAPBACK}> je savais que j'aurai du mettre en gras la derniere phrase.... au fait vous pouvez voir le lien l'image est la Modifié le 4 octobre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Repon un truc du genre: Do you like choucroute! Bon serieux, je vois vraiment pas ce que c'est??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 on dirait pas la vraie adresse d'envoi de R* mais bon, si tu veux y répondre tu assumera les possibles conséquences.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Repon un truc du genre: Do you like choucroute! Bon serieux, je vois vraiment pas ce que c'est??? <{POST_SNAPBACK}> Je vous prie de tous m'excuser, j'ai un logiciel qui permet d'envoyer des mails anonymes et j'ai voulu me délirer vite fait en envoyant un faux mail à BawOner car je le connais bien. DESOLE A TOUS ça va, ce n'est pas aussi méchant que ce qu'avait fait Midtownmad en disant qu'il avait reçu San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je vous prie de tous m'excuser, j'ai un logiciel qui permet d'envoyer des mails anonymes et j'ai voulu me délirer vite fait en envoyant un faux mail à BawOner car je le connais bien. DESOLE A TOUS ça va, ce n'est pas aussi méchant que ce qu'avait fait Midtownmad en disant qu'il avait reçu San Andreas. <{POST_SNAPBACK}> p'tit farceur... Ta l'as trouver ou ce logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Je vous prie de tous m'excuser, j'ai un logiciel qui permet d'envoyer des mails anonymes et j'ai voulu me délirer vite fait en envoyant un faux mail à BawOner car je le connais bien. DESOLE A TOUS ça va, ce n'est pas aussi méchant que ce qu'avait fait Midtownmad en disant qu'il avait reçu San Andreas. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est un truc qui s'fait trop pas! Modifié le 4 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est pas en agissant ainsi sur le net que les gens auront confiance en toi... Ne citez pas ce log svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouais il vient de me le dire il y a 5 minutes juskan jlui montre la capture il fait hihihi c'est moi... super drole la blague... merci MOIDOR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouais il vient de me le dire il y a 5 minutes juskan jlui montre la capture il fait hihihi c'est moi... super drole la blague... merci MOIDOR ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais! L'inteligence reigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Je sais,franchement je suis trop pas malin sur le coup! :-/ je l'avoue Modifié le 4 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 yavait juste une mechante erreur me bon...yavait marker rockstargaNe.....me bon en tt cas ce peut etre marran ds farce comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 yavait juste une mechante erreur me bon...yavait marker rockstargaNe.....me bon en tt cas ce peut etre marran ds farce comme ca... <{POST_SNAPBACK}> heu non ! je viens de bien zommer... ROCKSTAR GAMES ! pas ROCKSTAR GANES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés