Invité [xXx]Havoc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 XxX Vegeta cheat pour le reste je sais pasJe me renseignerai t'inkiete... XXX CHEAT et SKY CHEAT voila se que je pourrais dire de vous car sa c'est completement vrai Arrete de te plaindre toi! nous les xXx on cheat pas pour vegeta je me renseignerai :guns: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Gunn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 cetais un exemple ... mais s.v.p arreter vos connerie de bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [xXx]Havoc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est pas à nous que tu doit dire ça! :no: Adresse toi plutôt à celui qui à créer le topic! :...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tout la team Fbi s'est fait banir de Mta france !! Bande de gamin, vous insulter l'admin Normal qu'ils vous ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Gunn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avbant d enous traiter de gamin a toi de savoir pourquoi est banni car nous fesons un site en concurence de mtafrance lol et mtafrance nous a banni alors s.v.p arrete de traiter le monde de gamin avant meme de savoir la vrai histoire de plus on sens balance de mtafrance ici c'est GTAMACREATOR alors change pas de sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 restez polis, le sujet n'a déjà pas tellement d'intérêt sinon > mass delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 A tien sa je savait pas, on est banni sur les serveurs loooooooooooooooool trop noobs, c pire que cheater sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI] Richard Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut erick, avant de dire que les team cheat il faudrais savoir si ils sont vraiment de "leur team" des imposteurs le font exprès pour dégrader la réputation des team alors ce qui disent que des team cheat demande une corfirmation auprès du chef et balancer pas vos critique comme ça en +sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI] Richard Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En général cest ceux ki le dit ki le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI] Richard Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et le fbi ne cheat pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sa fait un peu bébé ce que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 JE SAIS qu'on est sur macreator Mais votre membre, pATRIC je crois a insulter l'admin, donc 'ladmin l'a kické !! Je le sais j'étais là ! Mais a ce que je vois tu n't etais pas! pS: votre site est nul, phpnuke powaa mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pS: votre site est nul, phpnuke powaa mdrrr si tu le dis :lolol: bon allez les enfants on a bien ri avec vous mais une prochaine fois vous débattrez dans une cour de récré, ça vous ira mieux merci d'avance http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés