Aller au contenu

Team Swat Et Xxx


Invité Sky-Nico

Messages recommandés

Invité Sky-Nico

Je me suis fait recruter par ces gens la, et g vite arreter de jouer avec

qd j'ai vu qu'ils couraient super vite, marchait sur l'eau et avait une infini de balle

 

du coup je suis chez Sky, avec qui hier on a passé une pure soirée de killer

on étais une dizaine et c t excellent

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Dit-moi, pourquoi tu dit qu'une team triche sur le forum de macreators, pourtant ces teams la ne font pas parti de macreators, comme tout autres teams. Si tu te plaint d'une team passe pas macreators comme un noobs qui soit pas capable de le dire devant la (via le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-moi, pourquoi tu dit qu'une team triche sur le forum de macreators, pourtant ces teams la ne font pas parti de macreators, comme tout autres teams. Si tu te plaint d'une team passe pas macreators comme un noobs qui soit pas capable de le dire devant la (via le site).

 

il poste ce qu'il veut où il veut : son topic n'est pas hors-charte et est dans le bon forum :rolleyes:

 

--->Fin du hors-sujet merci (sinon ? ben sinon : grand nettoyage de printemps dans les messages à venir ;) :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Oui je sais que le message est bien placé, mais bon je vais t'expliquer avec un exemple tu comprendra mieux,

 

Si j'aime pas une personne, je lui dit des échanseté dans le dos, c'est hinumain et imature. Moi je le dirait devant la personne c tout.

 

Et bien la il passe par un site/forum populaire au lieux de le dire a la team <_< .

 

 

O faite désoler pour le hors sujet, mais bon.

Modifié par [FBI]Erick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que le message est bien placé, mais bon je vais t'expliquer avec un exemple tu comprendra mieux,

 

Si j'aime pas une personne, je lui dit des échanseté dans le dos, c'est hinumain et imature. Moi je le dirait devant la personne c tout.

 

Et bien la il passe par un site/forum populaire au lieux de le dire a la team  <_ .>

O faite désoler pour le hors sujet, mais bon.

 

il dit ce qu'il pense : s'il est le seul à le penser ça se verra dans le topic :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sky-Nico

T un peu grave Nico, voir skyzo,

bref les FBI ont vous vois jamais jouer deja

 

ensuite ces deux teams que je site, on c bien engueulé qd je leur ai mis un coup de pompe en pleine face qd j'en ai eu marre de jouer avec des tricheurs et qui decide de tout

 

et après en effet on les a bien charié, alors arrete de juger quand tu n'es meme pas la pour jouer

 

moi je poste des topics qui sont concret, pas pour modifier des fichiers ou autre comme certain ;-)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

J'ai pas besoin d'avoir jouer avec toi, pour regarder tes topics, moi je sais pas si il triche, je vais dire qu'ils trichent que si je les voit tricher, et c'est normal que tu voit pas de FBI, car moi et d'autres vont jamais sur les serveurs de macreators pour x raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [xXx]Havoc

Oui je suis un xXx je ne le cache pas(et je suis fier d'être dans cette team).Crois moi Nico les xXx ne trichent pas tu as ma parole sinon je ne serai pas dans cette equipe... :-/

les FBI ont vous vois jamais jouer deja

Faux! :angry: je les voit jouer très souvent, c'est une equipe qui joue bien et qui ne triche jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas les personne ...

 

un jeux sort = 10 cheat sort !!!

Vous netes pas obliger daller nen prend

et si vous voillier quelqun qui triche ou cheat bien laisser le faire !

il va se faire prend par quelqun d'autre !

les cheat cheat parce qu'il ne sont pas vraiment bon ou pour faire (shier) les autres!! moi je trouve que c'Est immature , bébé , stupid et il; non meme PAS LE CULOT de le dir quils cheat !! moi jen revien pas

 

 

( A MORT LES CHEATER!!! A MORT LES CHEATER!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sky-Nico

Merci Tigy,

 

par contre les xXx je confirme sont des tricheurs peut etre pas tous, mais suffisament pour dégrader cette team.

 

Par contre celle qui est la plus honteuse des teams est les SWAT, à qui g deja dit en face ce que je pensais, le chef de cette team est ultra RACISTE

 

Je n'ai jamais vu des propos aussi con sur le furher de zoob

 

franchement les teams qui recrute à tout va, méfiez vous, car je me suis laissé prendre au jeu et qd tu vois qu'il triche qu'ils sont antisémite,

 

franchement vivement un admin pour jouer

 

Et une ptite question, comment tuer un cheater ? Helikill ?

sinon je vois pas comment faire pour les tuer, à part de courir et me casser

mais j'aime pas ca

 

merci de vos réponses

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_[DT]Slim_*

Lu,

 

Nico arrete voir vasy tu dit que les SWAT et les xXx cheat mais as-tu bien regardé t'as propre team???

La tu deja passer au peigne fin??

Il y a pas mal de sky qui cheat genre tijolis qui roule ma fois très vite!!

Et qui a de la vie infini, je sais tu va me dire que t'as jouer avec eux et qu'ils cheatais pas mais c'est facile d'enlever un cheat suffit de remettre le fichier original et /ou d'enlever un trainer!!

Mais bon arrete de te pleindre des cheaters va plutot te pleindre chez les createurs de mta et leur dire d'ameliorer "l'anti-cheat" :lol:

 

Sur ce je vous dit bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [xXx]Havoc
par contre les xXx je confirme sont des tricheurs peut etre pas tous, mais suffisament pour dégrader cette team.
Je te rassure,le seul cheat qu'UN xXx a utiliser c'est celui de pouvoir voler avec une voiture... :lol:

Mais effectivement(et c'est malheureux)il y a eu un jour un cheater dans ma team(il était invincible)et nous l'avons bani de notre team. <_<

les cheat cheat parce qu'il ne sont pas vraiment bon ou pour faire (shier) les autres!! moi je trouve que c'Est immature , bébé , stupid et il; non meme PAS LE CULOT de le dir quils cheat !! moi jen revien pas

100% d'accord ;) .

Mais bon arrete de te pleindre des cheaters va plutot te pleindre chez les createurs de mta et leur dire d'ameliorer "l'anti-cheat" 

Pour ma part,il a entièrement raison,tu devrai suivre son conseil Nico... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité SWAT-TheGame

la Nico tu dit que l'on cheat tes drole toi

 

sit c'est weed que tu traite de cheater il n'y a rien d'un cheater car il a un 56k

 

et puis totu SWAT utilisant des cheat se vera banni de la team alors svp jveut pus jamais revoir des message de se genre nul part si ta me traiter de cheater tu me le dit dans la face

 

alors la j'en et completement marre que tlm me fasse chier SWAT NE CHEAT PAS !!!

 

alors nico merci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SWAT-TheGame

et puis nico le LEADER a quitter la team c'Est rendu moi le leader

 

et je m'excuse mais je ne suis pas raciste

 

et desoler nico mais ta jamais rejoin SWAt alors s.v.p aucun nico est entre dans la swat depuis on a commencer

 

 

 

et la je veut que sa soit la derniere foie je voit une personne qui vien d'une team de tricheur venir me faire la lecon quand je n'ai aucune lecon a avoir car je jou prope comme la plupar du monde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Gunn

Je suis daccort avec Game

 

il y en a marre des personne comme vous qui traite tout les autre de cheater

 

de plus Nico tes mal placer pour parler ta team est infester de cheat

 

et c'Est pas pcq la personne prend 2 heure a tuer qu'elle cheat pas tout le monde qui a la chance d'avoir l'ADSL ...

 

de plus je connais bien les SWAT je jou souvent contre eux et jamais j'ai eu des probleme pour le cheat

 

xXx: il cheat p-t j'en et aucune idee mais un membre des SWAT etais chez xxx et il est partie des xXx pour cause qu'il cheatais alors...

 

PS: Nico si tes vrement sure qu'il cheat apporte moi une preuve et je dirai a game de bannir de la team cette personne.

 

 

Oh et j'allais oublier c'est completement BAS d'aller dire des choses du genre sur un forum quand la team qui est viser ne le c'est pas. et sa peut mettre la team dans une merde si tlm se mais a les traiter de cheater sourtout si la team viser ne cheat MERCI...

 

S.v.p de pas effacer de message... ;)

 

j'ai dit se que j'avais a dire...

 

Gunn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels menteur !!!

 

XxX Vegeta cheat pour le reste je sais pas !

 

Il l'a meme dit, je lui ai dit "pourquoi tu cheat? ça sert a rien",il me dit "c pas du cheat je vais que courrir vite !! c'est rien sa "

 

Le gars court plus vite qu'une cheetah et il nous tue avec son lance flamme

Ensuite pour les Swat j'en ai vu quelqu'un qui cheater !!

 

Mais je sais plus les pseudos !!

Ya moyen de voir les historiques des conversatiosn dans mta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SWAT-TheGame

si c'Est SWAT-Worm je m'en occupe si c un autre que lui dite moi sont pseudo et je m'arrenge avec lui

 

et vous dever savoir que SWAT n'Est pa sune team de cheater c ecrit dans notre charte alors merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Gunn

Merde mais t qui toi pour dire que SWAT cheat ...

 

si tu les aime pas ta pas a venir faire chier cette sur se forum les seul qui jou sur macreator a se que je sache c Weed , Worm ...

 

et aucun des 2 cheat et si c'Est pcq ta peur de leur dire a eux c que tes vrement pissou...

 

XXX CHEAT et SKY CHEAT voila se que je pourrais dire de vous car sa c'est completement vrai

 

de plus TheGame jou a tout les jours avec c'Est membre il doit savoir mieu que vous si il cheat et si vous croyer que TheGame aussi cheat va faite un 1v1 avec vous verrai bien qu'il cheat pas

 

moi quand je vien et je voit les pleinte de nico je me marre en 2 tellement c'est bébé de dire des truc du genre...

 

le gars se plein du cheat quand sa team elle meme cheat voir allume mon grand ...

 

commence par dire a ta team d'arreter de cheater avant de te pleindre... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...