Aller au contenu

Nouveaux Artworks Sur Le Site


KeNsHiN

Messages recommandés

http://rockstargames.com/sanandreas/

Regardez en version flash, vous voyez deux types, le premier a un chalumeau, c'est un nouveau, et le 2eme me fait Vraiment penser a Z dans Pulp Fiction, je sais pas si vous conaissez... En tout cas, c'est le meme, et a un moment, apres que Bruce Willis ait tranché le pote a Z qui faisait des choses pas claires dans la cave avec Z et Monsieur Marsellus Wallace, Wallace il dit,

"Maintenant quoi, j'men vais te le dire quoi, j'apelle deux experts, completements défoncés au crack, qui vont travailler nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer a souder, esque tu m'as entendu???!!! Espece de Porc!!! Je suis tres loin d'en avoir fini avec toi..."

Vous remarquerez que le type a San fierro a un beau chalumeau, et que Z est sur la partie Los Angeles, pile la ou se passe Pulp Fiction :rolleyes: , Ca serait exellent de jouer les John Travoltas ne serait que pendant une mission :happycry: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rockstargames.com/sanandreas/

Regardez en version flash, vous voyez deux types, le premier a un chalumeau, c'est un nouveau, et le 2eme me fait Vraiment penser a Z dans Pulp Fiction, je sais pas si vous conaissez... En tout cas, c'est le meme, et a un moment, apres que Bruce Willis ait tranché le pote a Z qui faisait des choses pas claires dans la cave avec Z et Monsieur Marsellus Wallace, Wallace il dit,

"Maintenant quoi, j'men vais te le dire quoi, j'apelle deux experts, completements défoncés au crack, qui vont travailler nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer a souder, esque tu m'as entendu???!!! Espece de Porc!!! Je suis tres loin d'en avoir fini avec toi..."

Vous remarquerez que le type a San fierro a un beau chalumeau, et que Z est sur la partie Los Angeles, pile la ou se passe Pulp Fiction  :rolleyes: , Ca serait exellent de jouer les John Travoltas ne serait que pendant une mission  :happycry:  :rolleyes:

il dit même à un moment: "je vais te la jouer bien moyennâgeuse...." :D (j'étais pété de rire en entendant ça)

mais je trouve qu'il ne ressemble pas trop en fait :-/

 

P.S: "_Who's Z ?

_ Z is died, babe... Z is died."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_uesugi hayamoto_*

Bé, ils ont pas vieillis, enfin moi je trouve qu'il ressemble a Z, quand il est sur sa chaise...

on vieillit en 20 ans.... (rechignez pas, si c'est pas 20 c'est quand meme 10 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé, ils ont pas vieillis, enfin moi je trouve qu'il ressemble a Z, quand il est sur sa chaise...

on vieillit en 20 ans.... (rechignez pas, si c'est pas 20 c'est quand meme 10 :D )

 

Je crois que je vais qd même rechigner... Entre 1986 et 1992, pour moi y a 6 ans, pas 10...

 

Et tu vas me dire "Comment tu sais que c'est '92???". Je le sais pas mais bon ils on dit début des années '90 donc au pif je dis '92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...