idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 le webmaster? le magnifique midtownmad qui a fait le renault magnum sur mm2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 bah je crois ke c est ça oui, mais ne lui fais pas trop de compliments, déja ke les femmes lui courent après dans la rue en déchirant leurs vetements et en criant son nom, et kil ne peut meme plus sortir de chez lui sans etre envahi de propositions de mariage.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 lol la merguez!!! ce qui ne semble pas être ton cas (comme le dit ta signature!!!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 AHHHH kelkun ki a remarké ce ki était écrit sur ma signature... ;D (au passage encore merci tony ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 (encore de rien ;D) Merguez! Arrive sur IRC cette fois j'y suis! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Je regarde tjs les signatures, des fois ya des trucs cool ou marrant! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Clair, y'a plein de trucs bien funs. Là par exemple, on peut voir que ça fait 15 plombes que tu galères avec l'ambulance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés