Invité guims Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a tous j ai installé une voiture ( bmw m5 ) mais le probleme c des que je la met dans mon garage pour sauvegarder elle change de couleur ex:si elle est rouge elle devient rouge avec les ailes noirs si elle est bleu elle devient bleu avec les ailes noir etc........... j aimerai savoir pk elle change de couleur et comment regler se prob si on peut ? merci d avance pour vos reponse Citer
Trinita Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 parce que l'auteur a mis en couleur principale une partie de la voiture... et en couleur secondaire les ailes de la voitures :-/ . Je crois que j'avais réussi à régler ce problème en mettant dans ligne représentant la M5, la même couleur en principale et secondaire (dans le fichier Carcols.dat) Exemple: sentxs: 69,69, 75,75 Citer
Messages recommandés