guillaume2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 suite a un bug g réinstaller GTA et quand je lance GTA il quitte otomatiquement :nul: :help: :grr: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 soit plus explicite, pourquoit avais-tu désinstaller ? parceque les smyley sa aide pas grand monde $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) sa me la fait après avoir défragmenter mon pc, alors je l'ai relancé, et pis hop !! ça remarche Ma suggestion redémarre ton pc Et si tu la déjà redémarré alors explique mieu ton problème...donne des des détails P.S : :hs: Tu ma devancé $fimx, Modifié le 3 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) soit plus explicite, pourquoit avais-tu désinstaller ? parceque les smyley sa aide pas grand monde $fimx <{POST_SNAPBACK}> c a cose de private island (je redemmare mon ordi) Modifié le 3 octobre 2004 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) donc g redemmarer mon ordi et sa marche :kiss: Modifié le 3 octobre 2004 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés