typhon Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a tous je voulet juste vous demander pourquoi je n ai plus de son sur mes vehicule car depuis que j ai installer le handling de la mercedes clk police plus aucune voitures na de bruit aussi bien quand je tape quelque chose ou le bruit du moteur quelqun poirai me dire de quoi ca vient car j ai deja remit le hand d origine et deseinstaller le jeu puis remit et ca n a rien change merci d avance pour votre colaboration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 esque t'as toucher o fichier Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si ça change rien c'est que le bug vient de tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui c etait ca merci beaucoup ca venait de ma sauvegarde merci lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Si ça change rien c'est que le bug vient de tes sauvegardes <{POST_SNAPBACK}> les sauvegardes peuve faire foiré le son??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés