Invité player Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 SALUT ! Voilà j'ai installé ausi gta3, et mta j'ai bien installé le jeu avec ase, mais quand je selectionne le jeu et que je clique sur refresh il y a aucun serveur ! meme du monde entier ! Si vous pouvez m'aider !! MErci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mais si, dans jeu, il est marque gta:3 et dans map, il est marqué portland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Dans le jeu gta3? Mais comment je me connecte a un serveur si j'ai pas de liste ou je peux en trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai pas dit dans le jeu, j'ai dit dans jeu (je voulais dire l'onglet ou il est marqué game) et actuellement, il n'y a que 3 serveurs gta3: [ambience.nl] MTA:gta3 deathmatch MTA0.4.1 gta3 VCA public deathmatch (gta3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mais je les vois pas dans la liste !! Tu peux me donné leur ip stp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon... je vais t'expliquer encore une fois: il y a un onglet ou il est marqué location, à cote, il y en a encore un autre ou il est marqué name encore a coté, il en a ubn autre ou il est marqué ping, après il y en a un autre ou il est marqué flux, puis pl, puis players, puis game... ben en dessous de game, il est soit marqué mta: vc, soit gta3: MTA... t'as compris maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est toi qui n'a pas compris Je l'ai déjà fait ça ! Mais dans la liste où ya mes jeux installé, je choisis mta gta3, et je refresh et ya pas de serveur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mta0.4.1 fonctionne avec vc et gta3, donc dans ase, les serveurs de mta vc et mta gta3 sont dans la meme liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est toi qui n'a pas compris Je l'ai déjà fait ça ! Mais dans la liste où ya mes jeux installé, je choisis mta gta3, et je refresh et ya pas de serveur !! c'est pas mta gta3 que tu dois selectionner, mais Multi Theft Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lol tu as de la patience misto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lol tu as de la patience misto .... ...à peu près autant que tes messages manquent d'intérêt : poste pour autre chose que du rien stp --->retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés