iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Est-ce que une modification de handling avec "vice car editor" pourrais faire bugguer le jeu au chargement, je pense que non, que sa pourrait seulement bugguer quand on aproche de la voiture, ou quand on veut rentrer dedans, votre avis ?? P.S : ça bug même en faisant un "Nouveau Jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le bug qui surviennent à cause du Handing apparaisse lors du chargement de la partie, ça bug just au dernier Cm de la barre de chargement. Si tu a une voiture qui bug au moment ou tu t approche, C est que ta mal installer la caisse dan sle IMGTOOLS, Si ça bug au moment ou tu rentre dedant, c est peut être le même bug(je dis peut être car j ai eu 2 véhicule qui bugais du genre, mais j ai jamias compris pourquoi) ou alors à cause d un autre truc que je connais pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je ne l'ai pas installer, je l'ai modifier, les installations j'ai pas de problème avec ça, et moi mon ami, mon jeu bug au milieu du chargement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je ne l'ai pas installer, je l'ai modifier, les installations j'ai pas de problème avec ça, et moi mon ami, mon jeu bug au milieu du chargement !! <{POST_SNAPBACK}> Installation signifit modif du JEU en coup général. mias avant, ta caisse marchais, puis tu as MODIFIé le handing avec l cared et maintenant ça foire au milieu du chargment?? Ta rien changer d autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Installation signifit modif du JEU en coup général. mias avant, ta caisse marchais, puis tu as MODIFIé le handing avec l cared et maintenant ça foire au milieu du chargment?? Ta rien changer d autre? <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais cela dit, j'ai seulement modifié la voiture, j'en ai pas mit une autre Et si j'ai installé une map, et un mod, j'ai désinstallé le mod et la map, mais tjs le problème (tant qu'on y est, la hauteur des suspension fait bien partie du handling ?? question conne, je m'attend a une réponse conne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui, mais cela dit, j'ai seulement modifié la voiture, j'en ai pas mit une autre Et si j'ai installé une map, et un mod, j'ai désinstallé le mod et la map, mais tjs le problème (tant qu'on y est, la hauteur des suspension fait bien partie du handling ?? question conne, je m'attend a une réponse conne) <{POST_SNAPBACK}> OUI!! la voitures OK!! MIAS QUE LE HANDING?? oui pour la hauteur des suspentions!! dit toi que le handing, c est les caracteristique des véhicules( Frein, Vitesse max, Grosseur phare, adérance des psneu etc..) il y a just la taille des roues qui sont dans le DEFAULT!!. bon , si tu as modif que le handing, remet le handing d origine pour cette voiture, puis après tu modifi un truc, tu test, tu modifi , tu testes!! VOila. et si ça plante ben tu sauras ce que tu as modif just avant et tu reflechie pouruqoi ça plante voila!! bon je te répond Cette aprèm pourl a suite Ciao man!! Tien c est mon adresse Freddycimbali@hotmail.com faut qu on chat 1 d c est 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 dit toi que le handing, c est les caracteristique des véhicules ça je savais merci, c'est même comme sa que j'ai expliqué a un pote, mais je n'était pas sûr si sa rentrait dedans, maintenant j'en suis sûr si tu as modif que le handing, remet le handing d origine pour cette voiture Le problème vois-tu, c'est que je n'ai pas modifié seulement une voiture (pour la handling) et j'aurai rien posté si j'aurais pû le faire, mais comme j'en ai fait justement pas mal de modifs sur le handling, et que je ne me rappelle plus exactement sur lesquelles, sa va être chaud. Je ne suis pas aussi con tu sais sur un pc, si j'ai posé ce topic c'est pour savoir si je vais bien devoir m'embêter a remettre toutes le ligne de handling (surtout que j'ai supprimé quelques ligne de handling sur des voitures téléchargé que j'ai supprimé :-/ , faudrai que je les re-télécharge) Et en dernier merci pour tes aides, je vais quand même remettre les lignes et je te contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexsic666 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi j ai le meme probleme avec gta mod installer. quand j installe une voiture ,des que je charge le jeu il s arrete au 3/4 de la barre de loading... bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je ne l'ai pas installer, je l'ai modifier, les installations j'ai pas de problème avec ça, et moi mon ami, mon jeu bug au milieu du chargement !! <{POST_SNAPBACK}> généralement, ce sont les maps qui font bugger au milieu du chargement, les bugs du handling se produisent le plus souvent à la fin du chargement, il est possible que ça soit la map que tu as installé qui a fait planter ton jeu par coïncidence et que tu l'ai mal désinstallée... vérifie ça on ne sait jamais, si ce n'est pas ça, fais un back up de ton handling perso et modifie le pour en faire un truc fiable ( ex: tu copies une ligne non modifiée et tu la mets pour tout : 10 secondes pour faire ça au bloc notes ) vérifie aussi ton default.ide, si jamais tu as fait une erreur dedans ( je ne sais pas quand le bug se déclanche pour ce fichier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) généralement, ce sont les maps qui font bugger au milieu du chargement, les bugs du handling se produisent le plus souvent à la fin du chargement, il est possible que ça soit la map que tu as installé qui a fait planter ton jeu par coïncidence et que tu l'ai mal désinstallée... vérifie ça on ne sait jamais, si ce n'est pas ça, fais un back up de ton handling perso et modifie le pour en faire un truc fiable ( ex: tu copies une ligne non modifiée et tu la mets pour tout : 10 secondes pour faire ça au bloc notes ) vérifie aussi ton default.ide, si jamais tu as fait une erreur dedans ( je ne sais pas quand le bug se déclanche pour ce fichier ) <{POST_SNAPBACK}> Bne justement, je me demande si c'est pas ce fameux "rebuild archive" qui m'a fait tout fait bugguer (j'avais demandé dans un topic si le faire pouvait nuir a mon jeu) et je pense que c'est a cause de sa, merci dragOn de cette approbation. Par contre j'ai pas pigé ton exemple, où dois-je la copier ?? Et aussi, la map s'apelle "burning house" trouvé ICI A oui, en fait je crois que c'est un mod seulement Edit : Excusez-moi, je me suis embrouillé, il n'y a pas a faire rebuild archive avec le mod burning house, par contre il y a le "limit adjuster", mais d'après le readme, il faut que les valeurs en bas soient vertes, et vu que j'avais mis la map Marks fun island 2.0, et il fallait regler pour cette map le limit adjuster, c'était donc déjà fait en quelques sortes. Modifié le 3 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Bne justement, je me demande si c'est pas ce fameux "rebuild archive" qui m'a fait tout fait bugguer (j'avais demandé dans un topic si le faire pouvait nuir a mon jeu) et je pense que c'est a cause de sa, merci dragOn de cette approbation. Par contre j'ai pas pigé ton exemple, où dois-je la copier ?? Et aussi, la map s'apelle "burning house" trouvé ICI A oui, en fait je crois que c'est un mod seulement Edit : Excusez-moi, je me suis embrouillé, il n'y a pas a faire rebuild archive avec le mod burning house, par contre il y a le "limit adjuster", mais d'après le readme, il faut que les valeurs en bas soient vertes, et vu que j'avais mis la map Marks fun island 2.0, et il fallait regler pour cette map le limit adjuster, c'était donc déjà fait en quelques sortes. <{POST_SNAPBACK}> pour le handling : tu copies le fichier "handling.cfg" et tu le nommes "backup handling modifiié" par exemple et ensuite tu modifies le handling avec lequel tu joues pour en faire un truc qui marche "sur", tu vois ? ( par exemple tu copies la ligne d'une voiture qui marche et tu la mets pour toutes les voitures modifiées, au moins tu verra si c'est le handling qui fait planter ) pour le limit adujster, si c'est vert ça devrait pas bugger à moins que ton jeu soit très chargé en maps ( genre 6 ou 7 petites ou 3 4 grosses maps ) d'après ce que tu dis, je pense que ton problème vient du gta-vc.dat dans le dossier data, c'est le fichier qui classe les maps à charger, vérifie bien que tu as enlevé la ligne qui charge la map "burning house" car si cette ligne est toujours là elle va "chercher" une map qui a été supprimée et donc faire planter le jeu... Modifié le 3 octobre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour ça :pour le handling : tu copies le fichier "handling.cfg" et tu le nommes "backup handling modifiié" par exemple et ensuite tu modifies le handling avec lequel tu joues pour en faire un truc qui marche "sur", tu vois ? ( par exemple tu copies la ligne d'une voiture qui marche et tu la mets pour toutes les voitures modifiées, au moins tu verra si c'est le handling qui fait planter )J'étais pas très concentré quand j'ai lu, j'avais donc relu plus tard et compris ce que tu voulais dire Quand a ça : d'après ce que tu dis, je pense que ton problème vient du gta-vc.dat dans le dossier data, c'est le fichier qui classe les maps à charger, vérifie bien que tu as enlevé la ligne qui charge la map "burning house" car si cette ligne est toujours là elle va "chercher" une map qui a été supprimée et donc faire planter le jeu... C'est ce que je voulais, merci beaucoup dragOn !! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés