Fanch Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Est ce que l'on peut mettre des suspensions hydrauliques comme sur les voodoo mais sur d'autres caisses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 you have a features, "search" this featur is in forum $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je comprend rien a ce que tu raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouah deplus que t'as un niveau elever t'arrive pas a comprend l'anglais(nan je blaguuueee) faut que t'utiliser le menu rechercher pour trouver la réponse on a un topique comme sa par mois... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 you have a features, "search" this featur is in forum $fimx ça t'amuse ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif l'avertissement te guette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Mais kel menu rechercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 laisse tomber... on a beaucoup cherché et on a jamais trouvé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pourtant y doit bien y avoir un moyen puisquil y en a sur les voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ça doit être dans le main.scm mais persone na trouver a ce jour :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben en fait quand je parlai de vouloir articuler ma pelleteuse , quelqu'un avait dis qu'il avait deja vue sur un autre forum une personne qui avait reussi a le faire , mais bon je sait pas ou desolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah tu as cas telecharger la DevConsole tu peut changer si tu veut mettre les suspension hydrauliques et autres truc dev console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ton lien ne marche pas. Et c'est qoui la devconsole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merde le lien est mort bah la devcosole ca permet de mettre par exemple les supension hydrauliques ya plein d'autres truc changer les armes de la police fbi... changer le temps l'heure encore d'autres mais ca modifi juste le jeu quand tu jou mais pas les fichier en faite c'est comme un trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Et tu ne sait pas ou on peut l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah regarde je tes envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci mais j'aimerai bien savoir quel fichier du jeu il faut modifier pour faire sans la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 personne na trouver on te la dit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je sais que le topic est tres vieux mai j'aimerai bien savoir si quelqun a trouver ou pense avoir à peu près trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement utiliser le fichier .dff de la voodoo pour avoir les suspensions hydrauliques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Est-ce qu'il ne faut pas tout simplement utiliser le fichier .dff de la voodoo pour avoir les suspensions hydrauliques? <{POST_SNAPBACK}> On y a tous deja pencé Et non malheureusement :-/ Et sinon SNOOP 76 ou quelqu'un d'autre ou pouré ton trouver la dev console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai trouvé dev console içi http://www.gtatools.com/pafiledb/pafiledb....ction=file&id=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouais elle est terrible qqn me la passé ya bien longtemps par contre les changements d'armes des flics, fbi.... sa marche pas chez moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai bof depui que j'ai essayer une fois sa ma fait planter gta et meme en le reinstallent :/ donc que je trouve sa un peu con :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui il faut mettre le crack no'cd 1.0 donc pas de blood :-/ mais vu commen il est fait on le regretera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) vu commen il est fait on le regretera pas <{POST_SNAPBACK}> Ca change quoi enfette ??? Modifié le 28 avril 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés