Drakon Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'y crois pas la sortie de gta SA est repoussé o 1er ou o 2 Novembre car Rockstar veut faire un pack spécial avec la PS Two. Mé bon moi je men fou jé pas de play mé joré aimé y joué pendant les vacances chez un potes! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pu¤in les enc¤¤és, y sont chiant là vraiment, a moins, qu'il le sortent comme prévu, le 29 et que le 1er Novembre, il en mettent aussi dans le Pack PS2Two Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est un fake!! l'info de HardGamers.org a officielement été dementie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) j'espére parce que la mendalle heu aero ta signature elle est un peu louche..... Modifié le 2 octobre 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 louche ? pourquoi ? ^^ en meme chuis chuis inscrit depuis 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben c'est un gand comme signature enfin j'espére que sa ne dépassent pas 60 ko sinon bing bang par les modo fin du hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est des *GIF, mais bon c vrai t'a raison c un peu grand... (vraie fin du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'espére parce que la mendalle heu aero ta signature elle est un peu louche..... <{POST_SNAPBACK}> Elle est louche, elle est trop grande en hauteur, et je sais une seule chose: c'est quelle va pas durée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben la celle de GTA2 elle est pas ENOORME non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin euhhhhhh, si , moi c'est la taille tout juste horizontale et verticale, donc la tienne ne devrait pas dépassé la miennne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 arf mais moi j'ai pas de banniere, bon tant pi jvé trouver une image encore + petite lol :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 on a kitté le sujet jy revien j'espére parce que la mendalle heu aero ta signature elle est un peu louche..... <{POST_SNAPBACK}> m**de jai eu les nerfs des ke je lai appris mais des ke jai su ke cT fo !!! kel soulagement ... si R* modifie encore la date je me tue ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci d'utiliser les MP pour les dialogues privés ça pourrit les sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés