Invité et ouep c'est moi! Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai changé la bfinjection par un buggy le pb c'est que je trouve po de bfinjection quelqu'un saurait-il ou y en a normalement par hasard? :-/ Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai changé la bfinjection par un buggy le pb c'est que je trouve po de bfinjection quelqu'un saurait-il ou y en a normalement par hasard? :-/ sur la plage : longe les maisons Citer
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 jvoi pas de quoi tu parle !!! Citer
Masta Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 lol tu peux le chercher longtemps, moi meme jai remplacer le bf par un buggy pis je le vois presque jamais, sauf quand jen conduit un, la yen a partout Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ta cas changer le Default, tu mets l endroit d apparissison "NORMAL", tu mets 10 en fréquence d apparition et voila, tu te poses devant l ocean view, tu fait le conde "onspeed" ça va plus vite, tu te balade 2 min, si rien , tu enregistre pour faire passé 6 heurs de temps et ainsi de suite. Citer
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ta cas changer le Default, tu mets l endroit d apparissison "NORMAL", tu mets 10 en fréquence d apparition et voila, tu te poses devant l ocean view, tu fait le conde "onspeed" ça va plus vite, tu te balade 2 min, si rien , tu enregistre pour faire passé 6 heurs de temps et ainsi de suite. <{POST_SNAPBACK}> Remplasse le "normal" par "executive" Citer
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 Remplasse le "normal" par "executive" <{POST_SNAPBACK}> ça change quoi??? Citer
Messages recommandés