Invité et ouep c'est moi! Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai changé la bfinjection par un buggy le pb c'est que je trouve po de bfinjection quelqu'un saurait-il ou y en a normalement par hasard? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai changé la bfinjection par un buggy le pb c'est que je trouve po de bfinjection quelqu'un saurait-il ou y en a normalement par hasard? :-/ sur la plage : longe les maisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 jvoi pas de quoi tu parle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 lol tu peux le chercher longtemps, moi meme jai remplacer le bf par un buggy pis je le vois presque jamais, sauf quand jen conduit un, la yen a partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ta cas changer le Default, tu mets l endroit d apparissison "NORMAL", tu mets 10 en fréquence d apparition et voila, tu te poses devant l ocean view, tu fait le conde "onspeed" ça va plus vite, tu te balade 2 min, si rien , tu enregistre pour faire passé 6 heurs de temps et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ta cas changer le Default, tu mets l endroit d apparissison "NORMAL", tu mets 10 en fréquence d apparition et voila, tu te poses devant l ocean view, tu fait le conde "onspeed" ça va plus vite, tu te balade 2 min, si rien , tu enregistre pour faire passé 6 heurs de temps et ainsi de suite. <{POST_SNAPBACK}> Remplasse le "normal" par "executive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Remplasse le "normal" par "executive" <{POST_SNAPBACK}> ça change quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés