mizou Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 je suis bloquer au mission de la paye et de la livraison de voiture > donc j'arrive pas aller sur la troisieme ile comment faire? :'( donc si vous saver dite le moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Si t'as pas la patience d'essayer encore, tu peux télécharger les ponts ou des sauvegardes sur le site. D'autre part, je remarque le sigle des diablos, tu devrais aller t'inscrire dans le sujet !!!!!!GANGS!!!!! les diablos ont besoin de monde. Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 ;D merci mais ca fait au moins 15 fois que le fait et il me manque quelque seconde :'( ou ont peut telecharge les pont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Missions pas trés dur si tu es bien organiser et si tu connais bien Staunton. Quand je dit bien connaitre je veux dire aller d'un point à un autre le plus vite possible (j'ai l'impression que je me répette, ;D y'a un mois ou plus y'en a un qui était bloqué à cette mission). Avant de commencer cette mission il faut évidament avoir un bonne bagnoles bien rapide. Si tu ammoches la bagnole l'atelier de painture est juste à coté. De plus quand tu dépose les voitures pense à prendre la Blista que ce trouve dans un garage (au nord du parking, juste à la court interreure qui y'a avant d'arriver au garage juste avant le plan incliner) c'est une voiture asser rapide est c'est suffisant pour arriver à faire cette mission. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Ta 2 choix pour les ponts http://gta.macreators.com/mods.php3 Nouveaux ponts fait par sHIFTYPRODUCTIONS2002 Raccourcis à Shoreside Valley fait par moi TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 merci pour c'est conseil et j'y si arrive a la mission pour le jour de paye ;D mais je n'arrive pas avec le monsieur de la mission de "le jour de paye" ou il dit de trouver des la voiture ou il y a des photo. et a chaque fois il me met que cete voiture est en leurre. comment faire pour cette mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Il ne faut pas exploser la voiture ! Il faut y taper dedans pour que les paquets tombent, tu récupers celui qui est tombé puis ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 si tu parles de shoreside vale!!! je sais comment il y a un tunnel sous terrain derriere le satade de l ile staunton, tu le prends et tu lis les panneaux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je sais pas si tu savais mais il est barré pour aller a Shoreside Valley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 15 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 oui il est barrer mais pour la voiture je vient bien mais quand j'arrive il y a la fleche sur la voiture et apres et se met sur un autre il faut quand meme que je tape dedans ? mais si la fleche ne l'indique pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 C facile ... ta juste a poussé un bon coup sur l'auto et les packets tombe ... tu sort de la voiture et tu le ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Un plus juste avant tu fais la mission à la base militaire. Moi je prend le Barraks Oil, comme ça j'abime pas une belle bagnole. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 c est bizarre celle derriere l hopital elle est pasbarrée!! pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ben, si t'utilise un patch pour y aller (ce qui doit être le cas, non ?), c p-e normal. Je pense qu'il n'y a qu'une barrières dans le tunnels porter et qu'elle est déplacée selon ton niveau d'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 C dans le tunnel que c barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés