Invité <Mimil> Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut à tous ! Alors j'ai re-installer Vice City Deluxe ! Quand je suis à l'ecran d'accueil j'entend le son du logo rockstar mais lorsque que le je demarre (a partir du menu !) dans le menu option>Audio sa m'indique pas de materiel audio detecté ! Pourquoi sa me fé sa ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En Faite ce topic na plus d'interet vu quand rebootant le pc ben ca remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En Faite ce topic na plus d'interet vu quand rebootant le pc ben ca remarche ! c'est toujours bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés