Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) voilà se matin, trankil je démarre mon ordi, une page d'acceuil bizar ***** j'ai tout fait, les option internet vidé temporary internet file, cookie, j'ai désinstallé ski avait pas de normal, et rien du tout, quelqu'un connait il un remede infaiible ???? Modifié le 3 octobre 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai eu ca moi aussi rien a faire pareil... J'ai appris aussi apres que j'avais un gros virus sur mon pc huhu 90€ de réparation prépare le cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) voilà se matin, trankil je démarre mon ordi, une page d'acceuil bizar xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'ai tout fait, les option internet vidé temporary internet file, cookie, j'ai désinstallé ski avait pas de normal, et rien du tout, quelqu'un connait il un remede infaiible ???? <{POST_SNAPBACK}> Panneau de configuration/Option internet/ Tu choisit l'url de la page d'accueil Autrement tu telecharge Mozilla ou Fireforks Modifié le 3 octobre 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors voilà: 1. c un pc portable 2. des que je fait CTRL+C au bout d'une min y me foutent un lien bizar 3. j'ai déjà changé la page d'accueil + de 50x 4. jsent que mon pc va passé par la fenetre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bin voilà, j'avais Mozilla 9 Fr dans Incoming depuis tres longtemps, et jme disai que j'allé attendre que sa allé s'arrangé, bin non et voilà maintenant je l'ai réinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu prend ad aware... ou un autre anti spybot $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Heu est ce que c'est normal que quand je vais sur la page du lien j'ai au moins 5 messages de norton antivirus pour me dire que j'ai attrapé des virus différents à cause du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est de la p¤¤in de me¤¤e cette page de recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) faut vraimet ty etre con comme un footballeur pour cliquer sur se lien(phrase a laurent gerra...) $fimx EDIT : sur les 5000 spyware virus et autre connerie que t'as surment attrpaé Norton t'en a détecté 4 ? Modifié le 2 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Met toi sur google.fr et dit lui de se mettre en page d acceuil . Ca marche très bien . Prend un anti spyware car tu doit en etre rempli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le spyware doit te bloquer la page, et impossibilité de la changer alors tout dabord passe un coup danti spyware ensuite, telecharge powerIE6 (je crois que ladresse du site est www.framasoft.com, mais jen suis pas sur, si cest pas ca cherche sur googl trop tard pour moi ^^) ensuite dans les options de powerIE6, tu peux debloquer et/ou bloquer une page daccueil, et la changer... PS faut que taies IE pour que ca marche ^^ si tas firefox, ca doit pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, Passe un coup d'antivirus du genre panda online ... Je suis sur a 90% que tu trouvera ca -> Virus:Trj/StartPage.I J'ai eu le meme probleme, tous les jours je changeait ma page, je passait des anti spywares ...Etc l'anti virus a regler tous ces problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ou tu peux encore bloquer ta page avec Hijack This... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) Salut avant toute chose desactive la restauration du systeme , ensuite si tu possede win 2000 telecharge la le patch sinon pour les autre OS windows :)prend ca My Webpage vla et n'oublie pas laisse aucune fenetre ouverte lorceque tu instale le patch au pire tu te deconecte du net un petit momennt ensuite reboot Oublie pas les site XXX et kazza c a evité Modifié le 3 octobre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai viré le lien, c'est pas très malin de le mettre, vu qu'à chaque fois que quelqu'un voudrait s'y connecter, il choperait sans doute la même chose que toi... Ensuite, te laisse pas avoir à payer 90€ pour réparer un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Trop fort Xr, mais ta oublié un détail qui tue, le lien est encore dans le QUOTE de Fou De Vite$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Trop fort Xr, mais ta oublié un détail qui tue, le lien est encore dans le QUOTE de Fou De Vite$$e <{POST_SNAPBACK}> et ça te fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sinon moi javais le meme truc javais attraper la page d'acceuil cool web search et utilise CWSredder c le meilleur et il est gratui tvoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés