Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Regardez un peut CJ, cette screen viens de sortir, regardez les belles lunettes de Carl, enfin bref, il est tout beau, tout neuf (quoi que avec des lunettes pour se comporté comme dans le Trailer n°2, c'est son Opticien qui va être content ! ), voilà, tout beau pour l'innoguration de Grand Theft Auto: San Andreas dans les magasins ! :frim: http://www2.serveur4u.com/gtasanandreas/tp...imgv/starcj.jpg [ dsl pour la pub ] Modifié le 2 octobre 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) t'as pas oublié de mettre un lien? [...] edit: woups, j'avais pas vu que c'etait un sondage j'ai mis le t shirt blanc Modifié le 2 octobre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai j'ai voter pour celle ou on voit le screens, tu aurai du mettre les lien des autre image Et je te signale qu'il y a bcp plus de tenue donc se vote sert totalement a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi : Avec ces lunettes, sa chaine "dollars", son t-shirt moulant car il fai style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi jai mi CJ torse nu avec ses tatoos (et pi fodrait rajouter: et ses muscles lol ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sur cette photo il cartonne TROP! Dommage qu'il n'y avait pas ça dans les choix du sondage. :-/ mais ce n'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est vrai que si il y avait eu ce screen dans le sondage, je l'airais choisi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi je le préfère comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 LoL Ptdr , C'est vrai, attendez, ca doit etre trop stylé de controler un obèse tatoué !!! Exellent, vivement le 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés