Invité jack martin Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors y aura t il Nirvana dans gta San andreas comme le disait un tres grand nombre de magasine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il y aura guns and roses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 En tant que musicien et grand connaisseur de musique si il y a un poste de radio alternatif on va surement pouvoir s'attendre a des grands groupes des années 90 comme nirvana et guns je sens que si je vais voler une voiture et que la musique dedans est poche je ressors pour tuer le gars... pauv type il sait pas c'est quoi de la bonne musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Dans une liste de musics qui avait tourné un peu partout a un moment, y'avait: Nirvana - Smell Like Teens Spirits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouai ben vive nirvana ! Vive kurt cobain ! Vive le grunge ! Dommage que yora du vieu rap dans le jeu c lourd soré ete mieu que du rock ! Mais bon fo bien que ca plaise a tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) rap powaaa lol :gun: Modifié le 2 octobre 2004 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...