Copernicus Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) un truc completement Fou Prenez le lien en rouge Modifié le 1 octobre 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Mais lol, c'est un fou le gars quand même, j'aurais déjà couillé sur les 4 premières touches lol, étonnant que le pc arrive à suivre d'ailleurs . Modifié le 1 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Disons que c'est long à charger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il s est très bien ce servir du logiciel mais je soupconner parfois d accélératoin de la vidéo mais je vais vérifié . Le logiciel de musique est gratuit , il s apelle stepmania . Il suffi juste de telecharger des mp3 avec leur fichier de rythme sur le net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et c' est quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il s est très bien ce servir du logiciel mais je soupconner parfois d accélératoin de la vidéo mais je vais vérifié . <{POST_SNAPBACK}> moi aussi, j'ai 'impression que la vidéo est accélérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 désolé mais sa marche pas Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mdr au bout de dix minute t'as plus de clavier de cette manniere $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J ai bien revérifié . La vidéo n est pas en accélérée . ( rémanence sur l écran ) En plus la musique dan steapp et accélére a 1.5 fois . Ce mec a une rapidité incroyable ... Pilote de F1 en reflex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lien mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lien mort! <{POST_SNAPBACK}> va apprendre lire Prenez le lien en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Le mec m'épate sur la vidéo, les touches doivent être bien fatiguée à la fin... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 va apprendre lire Prenez le lien en rouge <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas reussi. Sa me redirige vers une page blanche avec des liens en bleu!!! Mais bon, je crois avoir deja vu la video. Le mec, il est pas sur un jeu ou y a des fleches qui defillent a donf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai pas reussi. Sa me redirige vers une page blanche avec des liens en bleu!!! Mais bon, je crois avoir deja vu la video. Le mec, il est pas sur un jeu ou y a des fleches qui defillent a donf? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est bien cette vidéo la et même que le mec il va tellement vite qu'on ne voit pas ses doigts bougés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai pas reussi. Sa me redirige vers une page blanche avec des liens en bleu!!! Mais bon, je crois avoir deja vu la video. Le mec, il est pas sur un jeu ou y a des fleches qui defillent a donf? <{POST_SNAPBACK}> faudrait voir a abandonner ton ordi... quand touvre la page tu te grouille de surligner le lien en rouge et après tu copie et tu colle dans "ouvir une URL" c'est une fonction de WMP $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 faudrait voir a abandonner ton ordi... quand touvre la page tu te grouille de surligner le lien en rouge et après tu copie et tu colle dans "ouvir une URL" c'est une fonction de WMP $fimx <{POST_SNAPBACK}> Copier cette adresse dans la fonction "Ouvrir Une Url" de WMP http://membres.lycos.fr/thecopernicus123/images/quasar.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés