Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bijour! Est ce que vous savez ou je peux telecharger ou acheter les clips de LP (pas "le primate" ) Si c'est illegal, merci de le modifier ou de me le dire! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sauf si eux-mêmes les diffusent gratuitement, c'est illégal de se les procurer sans les acheter, sauf en les enregistrant à la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 sauf si eux-mêmes les diffusent gratuitement, c'est illégal de se les procurer sans les acheter, sauf en les enregistrant à la TV <{POST_SNAPBACK}> Ils ne diffusent rien sur leur site officiel, alors çà doit être illégal. Merci pour la précision, j'avais un doute dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Loue les CDs : au moins [Reanimation] a un clip en plus sur le CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sa clak LP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Tu as surement des dvd de leurs concerts comme le hyper grand au texas(j'avais vu la pub sur M6). Tu sais, c'est possible qu'il y ait des dvd chez le marchand de journaux avec un fascicule comme les magazines de jeux vidéo avec des démos. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés