Invité Blumax Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) Voila c'est assez simple il suffie d'un crack, on la mis en libre service sur notre site, il faut vous inscrire et vous aurez accée a un tutorial pour modifier les voiture, puis le crack en question. Pour sa alez sur : C'est pas un site de crack Et sa n'a pas pour bute de detruire le jeux. C'ets juste que c'est marand quand la voiture fait un saud de l'aeropord pour alez dans la mer pres du malibu club ! Voila ... tricher pas sur des serveur avec du monde Juste quand ya que vous et des potes. Sinon vous niquez le jeu des autre. Et c'est pas marand sa ! Modifié le 30 septembre 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila c'est assez simple il suffie d'un crack, on la mis en libre service sur notre site, il faut vous inscrire et vous aurez accée a un tutorial pour modifier les voiture, puis le crack en question. Pour sa alez sur : C'est pas un site de crack Et sa n'a pas pour bute de detruire le jeux. C'ets juste que c'est marand quand la voiture fait un saud de l'aeropord pour alez dans la mer pres du malibu club ! Voila ... tricher pas sur des serveur avec du monde Juste quand ya que vous et des potes. Sinon vous niquez le jeu des autre. Et c'est pas marand sa ! <{POST_SNAPBACK}> Et ca t'arrive de reflechir?Même si toi tu ne triche pas sur ta vie ou tes armes,d'autre noob,vont voir ca et prendre des armes surpuissante ou des vies infinit!Ecoute ya deja assez de tricheurs comme ca pour que tu leur donne le crack sur un plateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai un problème: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19721 J'ai essayé ce crack (malgré que je ne triche pas) et ca fait toujours pareil, je ne comprend pas! Voici ce que j'ai fait: J'ai réinstallé Vice City J'ai réinstallé MTA J'ai mis le jeu en Anglais J'ai remplacé l'executable de MTA par le crack Je me suis connecté à un serveur de ce site J'ai cliqué sur start game Et ca fait toujours pareil malgré que je ne triche pas! J'ai fait une erreur dans l'installation de ce mod! P.S:Je rappelle que je ne triche pas, j'arrive à me connecter aux serveurs, saufs ceux de ce site! Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si tu ne triches pas comme tu l'a si bien dit, tu n'as qu'a installer le mta original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est exactement ce que j'ai fait, mais lis le topic duquel j'ai mis le lien ,j'ai expliqué mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si tu ne triches pas comme tu l'a si bien dit, tu n'as qu'a installer le mta original <{POST_SNAPBACK}> Si il veut voir sa Map et il joue dans son coin ?... qu'est se que sa change ? si c'est pas en DM... a la limite sa passde enocre mais si c'est pour avoir un truc super tueur..... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je ne triche pas! Lisez le topic duquel j'ai mis le lien! Je sais que je n'ai aucune preuve, et que je ne suis pas crédible, mais SVP, aidez-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 peux tu nous mettre un screen de ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je fais le screen dans deux minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Quand je prend le screen du message d'erreur, je ne vois que l'écran de chargement de Vice City, le message d'erreur n'apparait pas! Le seul screen que je peux vous montrer est: http://img47.exs.cx/img47/2489/Sanstitre125.jpg Je sais que je personne ne va me croire, mais je ne peux malheuresement pas prouver que je ne suis pas un tricheur et que je charche simplement à jouer sur les serveurs de ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est bon, ca marche, il suffisait juste de mettre 1.0 au lieu de 1.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est bon, ca marche, il suffisait juste de mettre 1.0 au lieu de 1.1! <{POST_SNAPBACK}> c'est l'histoire d'un mec qui veut installer a tout prix un crack de triche MAIS qui ne triche pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 et apres il vienne pleurer q il y en a qui cheat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ne faites pas les focul j'en sui sur que vs trichez aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés