dark_legion_ Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut ... bon avec moo mapper g rajouter des objet comme des trenplin des route , ect .... jusqui si rien ne poser de probléme mais maintenant je narrive pu a en métre .... ken je rajoute des objet .. je lance le jeu et le jeu se bloque pendant le chargement de la partie ... alors je voudrai savoir si c a cause dune sorte de limitation dobjet ou a cause de koi ..... et comment y remédié ... merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut! Je pense qu'il faut utiliser vice limit adjuster qui est je pense aussi en téléchargement sur ce site. Quant tu as tout ça tu le lances et tu change le dummy et le building par un nombre plus grand de façon a ce que les chiffres en dessous deviennent vert. Voila @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 aaaaaaaa .... trop merci la ..... ouf ... g u peur :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés