Aller au contenu

Circuit De Karting


Messages recommandés

Voila cette nuit enfin hier soir! une idée peu etre formidable mais venu... :D

 

Quoi donc? et bé c'est tout simple ! je c'est que l'on peu avec moomaper placer des vehicules ou bon nous semble... pourquoi pas créer une map ( circuit de karting) et placé une 10 zaine de karting qui tournerai sur le circuit... à l'aide de moompaer surement ,puis pour que ce ne soit pas monotone on pourrai les rendre fous du moin certain kart comme des vehicules que l'ont rencontre de temps en temps sur les routes de vice city se serait une excelente idée je trouve! le tout est de savoir si cela est possible et surtout a ma portée si quelq'un veu s'occuper ou du moin m'expliquer comment aboutir a ce mod je suis preneur

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire la map avec un logiciel 3d, ou utiliser des objets déjà présents dans vice city et tout placer avec moo mapper, ça c'est facile.

pour les karts qui tournent et qui sont garés à cet endroit, il faut créer un nouveau fichier main.scm : je suis sur qu'on peut placer des karts arretés mais pour ceux qui suivent la piste... sans doute, mais je ne sais pas comment.

demande à celui qui s'occupe de la circulation du VDF ( en pv ) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manke plus ke kelke detail ke yopkiwi doit ajouter et il sera sur macrea avec sont kart!!!

 

Lol faut deja que mon kart sois accepter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est sympa comme circuit mais ca manque de quelque chose :-/

 

Quelque chose comme les 'détails' :unsure: C'est dommage de se limiter à une route avec une texture basique et un peu de relief carré autour...

 

Pas méchant mais ca serait dommage de sortir ce Mod comme ca !

 

Enfin bon libre à toi puisque tu es le créateur de ce circuit mais bon essayes de prendre en compte les remarques de - Moi - puisque je suis le seul pour l'instant :P

 

Allé j'éspère que c'est qu'un Update et pas la version finale

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est sympa comme circuit mais ca manque de quelque chose  :-/

 

Quelque chose comme les 'détails'  :unsure:  C'est dommage de se limiter à une route avec une texture basique et un peu de relief carré autour...

 

Pas méchant mais ca serait dommage de sortir ce Mod comme ca !

 

Enfin bon libre à toi puisque tu es le créateur de ce circuit mais bon essayes de prendre en compte les remarques de - Moi - puisque je suis le seul pour l'instant  :P

 

Allé j'éspère que c'est qu'un Update et pas la version finale

 

++

 

 

 

Oui des pneus et des bacs à sable ça ferait plus... esthétique :D

Et petite question : ce sera possible de faire comme le hotring par exemple des courses contre d'autres karts ??? :huh:

Ca le ferait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli circuit mais un peu "simple" à mon gout, perso je verrais plutot du gazon bien clair, bien entretenu autour avec des bacs à sable, des pneus, des publicités... enfin comme un vrai circuit quoi ^_^ ( un petit pont "good year" pour les spectateurs au dessus de la piste ça serait pas mal aussi ;) )

 

PS : faites le circuit en plusieurs parties car plus les objets sont gros, plus ils mettent du temps à apparaitre et c'est très génant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manke plus ke kelke detail ke yopkiwi doit ajouter et il sera sur macrea avec sont kart!!! 

 

ben regarder ma phrase du haut moi je fais ke le circuit !! et yop de s'oqp des stand et gradin apres pour les ptit detaile komme les bac a sable et les pneu c apres

donc l'image se n'est kun petit apercu du circuit!!! et pour les texture de lherbe je compte les changer ne vous inkiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli circuit mais un peu "simple" à mon gout, perso je verrais plutot du gazon bien clair, bien entretenu autour avec des bacs à sable, des pneus, des publicités... enfin comme un vrai circuit quoi ^_^ ( un petit pont "good year" pour les spectateurs au dessus de la piste ça serait pas mal aussi ;) )

 

PS : faites le circuit en plusieurs parties car plus les objets sont gros, plus ils mettent du temps à apparaitre et c'est très génant ! ;)

 

vi et si la carte serais par hasard prévu pour le Core(je croit qu'on pourra mettre dans core des maps et mod) faudrait vori a faire tout plein de partie... et détailler un peu sa... parceque même a solidworks.. on arrive surement à mieu...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible de faire tourner des kartings sur ton circuit.

Regarde si tu te fait suivre par une caisse de flic sur le terrain de cross et que tu enlève les étoiles les flics suivent le parcour en caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...