aricohen Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je viens de commencer (environ 8 missions), je suis loger a l'hotel et j'aimerais savoir ou se trouve un garage pour ranger mes voitures, car je ne trouve pas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il faut attendre un petit peu pour avoir des garages !!! Il faut que tu arrives à la mission où tu débloques les barraques à vendre et ensuite réfères toi au site pour savoir où sont toutes les maisons Pour celles avec garage(s) si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'il y a une maison tout au Sud de la première île ( plus bas que l'hôtel ), une maison dans le centre de la première île ( près d'un Pay'N Spray ), une maison près du stade dans la deuxième île, la villa du centre et le Sunshine Auto ! Je crois que c'est tout mais tu devars faire encore quelques missions pour pouvoir les acheter Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricohen Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ok, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il faut attendre un petit peu pour avoir des garages !!! <{POST_SNAPBACK}> Faux, tu peux acheter certaines planques avec garage dès le début du jeu ; à condition d'avoir l'argent nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai rien dit :shy: Je me rappelais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il faut que tu arrives à la mission où tu débloques les barraques à vendre et ensuite réfères toi au site pour savoir où sont toutes les maisons Pas obligatoirement, il y a des planques où l'ont peut trouver des garages à côté, et on peut les posséder quand on veut ceux-là, la mission dont tu parles est la première du manoir de Diaz, elle sert a débloquer les commerces dont certains ont des garages (comme "Sunshine Auto" par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 La planque la moin cher avec un garage et l immeuble qui se trouve a coter du pole position club . La seconde est une maisson après le commisairiat se trouvant vers le complexe commerciale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 L'hôtel avec le plus de garages ( un garage de 4 & deux garages de 2 ) c'est l'Himan Condo sur la 2e île, avec en plus, sur le toit, un hélicoptère Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés