SNOOP76 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut a tous voila j'aimerais bien trouver ces plugins max payne 2, doom3, medal of honor, counter strike, tony hawks pro skater 3 pour zmodeler si possible merci de me repondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je ne pense pas qu'il y en ai Oleg developpe les plug surtout pour les jeux de voiture Les jeux citer doivent plus tourner au plug pour 3ds max 4 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 paki est ce que ca marche pour 3d max 3? j'ai pas le 4 ni le 5 :-/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oups j'ai oublie de me connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés