Aller au contenu

Mta:ma


Invité [FBI]Erick

Messages recommandés

Invité [FBI]Erick

Je sais que spyker la déja écrit mais bon, il demande télécharger un fichier et il a pas de photo donc c'est je vais tout résoulu cela.

 

1- Télécharger mirc ici (version d'évaluation).

2- Télécharger mta:ma v3.xx ici.

3- Dézipper le dossier, et mettre le dossier mtama dans le répertoire mirc (par default: C:\Program Files\mIRC).

4- Ouvrir mirc.

5- Écrire dans la fênetre de statut, /load -rs mtama/mta.mrc.

 

http://www.gta-fr.com/fbiclan/imagefbi/mtama1.JPG

 

6- A toute les fênetres qui apparait cliquez sur 'yes'.

7- Ensuite encore dans la fênetre de statut écrivez '/mta'.

8- Vous devriez avoir ceci apparaitre:

 

http://www.gta-fr.com/fbiclan/imagefbi/mtama2.JPG

 

9- Remplir les cases: Host/ip, admin port, client port, password, nickname.

10- Cliquez sur connect pour vous connectez et disconnect pour vous déconnectez.

11- KICK, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour kicker.

12- BAN, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour bannir.

13- SLAP, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour le slapper (sa va écrire cela * Admin slaps personne).

14- PRIVATE CHAT, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour lui parler en priver.

15- STATISTICS, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour savoir ces statistiques.

16- JOIN GAME, si vous voulez rentrer dans le jeu cliquez dessus.

17- MAP, vous devez choisir une personne et cliquez dessus pour savoir ou la personne se situe.

18- SERVER SETUP, cette option permet de administrer votre serveur, seulement si il est sur votre ordinateur.

19- BAN LIST, cliquez dessus et vous verrez toute les personnes que vous avez banni.

20- SCRIPTS, Cliquez sur scripts et load permet de mettre un script sur le serveur, reload pour remettre le script, unload pour enlever le script, alias check permet de vérifier si dans le scripts, les alias se répète et close permet de fermer cette petit fênetre.

 

http://www.gta-fr.com/fbiclan/imagefbi/mtama4.JPG

 

21- OPTION, Cliquez dessus et vous allez avoir ceci apparaître:

 

http://www.gta-fr.com/fbiclan/imagefbi/mtama3.JPG

 

22- Il reste plus qu'a avoir de bon scripts, pour cela allez ici.

 

Je vais mettre plus de tutorial pour, scripts, comment créer des scripts, stats du serveur via le site et autres. Tout les problèmes doit être résoulu :D .

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tou le monde

oaui c cool tout ca ca vient pitit a pitit :D peut etre que mm biento j'arriverai a avoir mes stats lol non c super vos tuto les gar ca pete toi erick comme toi spyker vous assurer bien moi en tout cas ave vos conseil po de prob j'arrive a tou faire marcher me reste juste a aller tester manhunt et woopy O_o mai je vai faire mon lour mais comment je fai pour mettre les stats de kill sur mon serveur et le ping ossi :angry: qud je tape !stats ou !ping dans le jeu :blink: ha oui ossi g vu le post sur le scripts TEAM il a l'air super celui la ossi je pourrai po l'avoir plz ?? pour s'entraine c bien ossi comme on est 2 team allier bon j'arrete la :D :D :P

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Et bien merci :happycry: ,

 

Mais pour ton problème, et bien mta:ma:grs, il la dessus (tu a qua cocher une case, je me rapelle pu laquel malheuresement, mais je vais aller voir plutard).

 

Sinon, si par exemple tu veut mettre le !stats sur le mod de jeu manhunt,

 

Et bien met ceci dans ton fichier manhunt.mrc ATTENTION dans le coin où c'est écrit 'alias mta.commands'.

 

if (!stats == $3) { 
   mta.say $1 Nom: $mta.name($1,$2) - ID: $2 - Ping: $mta.ping($1,$2) - Kills: $mta.kills($1,$2) - Morts: $mta.deaths($1,$2) - Online: $duration($mta.online($1,$2)) - Status: $iif($mta.game($1,$2) == 1,hors du jeu,dans le jeu) 
 }

 

Et voila, tu active manhunt (!mh on), ensuite tu fait !stats, et le tour est joué :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Et aussi, pour tout les autres scripts, je vais esseyer de tout les mettres pour la fin de semaine :snip:

 

Hum j'aime bien ces smilleys, si un administrateur passe par la, vous pouvez me donner la permission de les mettre sur mon site :scoot: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...