Invité turi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pourkoi j ais 1 gros ping environ 350 alors que je suis en 512? que faut il faire? merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Salut, Fait attention que tu ne telecharge rien ! Ensuite verifie si tu n'as pas des spywares dans ton pc... @+ Modifié le 29 septembre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité turi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut, Fait attention que tu ne telecharge rien ! Ensuite verifie si tu n'as pas des spywares dans ton pc... @+ <{POST_SNAPBACK}> merci d avoir répondu ms ce n est pas ca car je ne telecharge rien et j ai pas de spy warre car je vérifie régulierement! je ne sais vraiment pas d ou ca vient! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pourkoi j ais 1 gros ping environ 350 alors que je suis en 512? que faut il faire? merci de repondre peut-être ta config est trop juste ... ...sinon ben coupe tout ce qui est connecté à internet à part mta, mais je pense que c'est ce que tu fais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca depend sur quel serveur tu te connecter et qui est ton founiseur d accés a internet . Normalement avec un 512 tu devrait pas depasser les 70 ( moyenne constaté chez wanadoo ) ou les 80 ( moyenne constaté chez free ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ca depend sur quel serveur tu te connecter et qui est ton founiseur d accés a internet . Normalement avec un 512 tu devrait pas depasser les 70 ( moyenne constaté chez wanadoo ) ou les 80 ( moyenne constaté chez free ) <{POST_SNAPBACK}> moi je suis chez cegetel et j ai vérifié quand je suis connecter, ma connection est en général de 532k! donc je ne comprend pas du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi je suis chez cegetel et j ai vérifié quand je suis connecter, ma connection est en général de 532k! donc je ne comprend pas du tout!!! c'est quoi ta config ? t'as une bonne carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est quoi ta config ? t'as une bonne carte graphique ? <{POST_SNAPBACK}> j ai 1 ordi tout neuf il a meme pas 3 mois! c est 1 dell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amael500 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la question est tu as combien en up? Car c'est bien joli un 512, mais c'est le up qui compte pour le ping .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la question est tu as combien en up? Car c'est bien joli un 512, mais c'est le up qui compte pour le ping .. la norme c'est 512/128 ...ce serait étonnant qu'il ait autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la norme c'est 512/128 ...ce serait étonnant qu'il ait autre chose <{POST_SNAPBACK}> c est quoi le up? je n en n ai jamais entendu parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Cegetel = 512/128 en up Faut regarder sur lagrenouille.com Sinon , fait comme a dit mimi . C est quoi ton pc ( ton proceseur , ta memoire vive .) Et surtout essaye de défragmenter ton disque dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amael500 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai un ami qui a du 512/256 donc il aurait pua voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Slut, As-tu un réseau chez toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c koi un spywarre et ou sa c trouve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c koi un spywarre et ou sa c trouve? <{POST_SNAPBACK}> c'est un virus que tu trouve sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés