Aller au contenu

Le Ping!

Invité turi

Messages recommandés

Posté(e)

Pourkoi j ais 1 gros ping environ 350 alors que je suis en 512? que faut il faire?

merci de repondre

Posté(e) (modifié)

Salut,

Fait attention que tu ne telecharge rien !

Ensuite verifie si tu n'as pas des spywares dans ton pc...

@+

Modifié par Pliznettoyant
Posté(e)
Salut,

Fait attention que tu ne telecharge rien !

Ensuite verifie si tu n'as pas des spywares dans ton pc...

@+

merci d avoir répondu ms ce n est pas ca car je ne telecharge rien et j ai pas de spy warre car je vérifie régulierement!

je ne sais vraiment pas d ou ca vient! :ouin:

Posté(e)
Pourkoi j ais 1 gros ping environ 350 alors que je suis  en 512? que faut il faire?

merci de repondre

peut-être ta config est trop juste ...

...sinon ben coupe tout ce qui est connecté à internet à part mta, mais je pense que c'est ce que tu fais déjà :unsure:

Posté(e)

Ca depend sur quel serveur tu te connecter et qui est ton founiseur d accés a internet .

Normalement avec un 512 tu devrait pas depasser les 70 ( moyenne constaté chez wanadoo ) ou les 80 ( moyenne constaté chez free )

Posté(e)
Ca depend sur quel serveur tu te connecter et qui est ton founiseur d accés a internet .

Normalement avec un 512  tu devrait pas depasser les 70 ( moyenne constaté chez wanadoo ) ou les 80 ( moyenne constaté chez free )

moi je suis chez cegetel et j ai vérifié quand je suis connecter, ma connection est en général de 532k! donc je ne comprend pas du tout!!!

Posté(e)
moi je suis chez cegetel et j ai vérifié quand je suis connecter, ma connection est en général de 532k! donc je ne comprend pas du tout!!!

c'est quoi ta config ? t'as une bonne carte graphique ?

Posté(e)
la question est tu as combien en up?

Car c'est bien joli un 512, mais c'est le up qui compte pour le ping ..

;)

la norme c'est 512/128 ...ce serait étonnant qu'il ait autre chose :unsure:

Posté(e)

Cegetel = 512/128 en up

Faut regarder sur lagrenouille.com

Sinon , fait comme a dit mimi . C est quoi ton pc ( ton proceseur , ta memoire vive .)

Et surtout essaye de défragmenter ton disque dur .