Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour! Je voudrais simplement savoir si j'ai besoin de installer le jeu pour jouer en reseau? Pasque mon HD est presque plein! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut, Et oui pour jouer a mta tu est obliger d'installer gta vice city :-p @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) NOOOOOOOOOOON! Pff! Grrrr! Hmfffffff! :ouin: :ouin: :ouin: Et apres je fait quoi?? Modifié le 29 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben tu joue (avant t'install et tu config bien mta :-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si tu ne veut pas que le jeu ne prenne trop de place, tu peut toujours supprimer les fichiers "inutiles" de vc pour jouer à mta comme les fichiers des misions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si tu ne veut pas que le jeu ne prenne trop de place, tu peut toujours supprimer les fichiers "inutiles" de vc pour jouer à mta comme les fichiers des misions... <{POST_SNAPBACK}> Et c'est où? :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 chais pas, je sais pas quels sont les fichiers essentiels pour mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés