Moidor Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut à tous!!! En fait, j'ai un blème, j'ai pas mal de vidéos d'environ 100 MO à 140 MO que je voudrais mettre sur CD mais en fait par cd, je n'arrive qu'à mettre environ 5 vidéos. :-/ Je voudrais pouvoir en mettre au moins 10 sur un cd! Mais est-ce que vous avez un logiciel qui pourrait compresser plusieurs vidéos dans un dossier qui ne prendrait pas de place sur le CD-rom??? MOINS DE 700 MO! Merci d'avance! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu peux compresser en: .zip .rar .exe Avec winrar .ace Avec Winace .iso Avec Winiso Voila ... il y'a plein de format de compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Perso pour les videos je ne compresserais pas mais j'encoderais ! Avec Movie Maker en l'occurrence... Tu obtiens facile des videos de 20mo en bonne qualité !! Donc si tu calcules bien : 700/20 = 35 videos sur un cd ! Modifié le 29 septembre 2004 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LoOOLLl encoder avec Wouindoz Movie Maker ... lol Pour obtenir des videos en 320x240 en qualité (très) moyenne ... lol Si a la limite il veux compresser les videos par encodage y'a ADOBE PREMIERE avec de bon codec, genre DIVX ou 3iVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 LoOOLLl encoder avec Wouindoz Movie Maker ... lol Pour obtenir des videos en 320x240 en qualité (très) moyenne ... lol Hum...tu savais qu'il y a le choix pour encoder ?? Il n'y a pas que le 320*240, alors renseigne toi mieux ou essaye toi meme et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il y a plusieur logiciel qui font ca . Mais pour l encodage les meilleur standard du moment sont : * Window media player 8 ( exelent pour les petite vidéo ) * Divx * Xvid Ou du real si tu veut faire du streamuing sur le net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Perso pour les videos je ne compresserais pas mais j'encoderais ! Avec Movie Maker en l'occurrence... Tu obtiens facile des videos de 20mo en bonne qualité !! Donc si tu calcules bien : 700/20 = 35 videos sur un cd ! <{POST_SNAPBACK}> Je n'y avais pas pensé à Movie Maker, il arrive que je m'en serve. Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) essaye de tasser tout ca avec 7zip en bidouillant bien les option de compresion. je croi ke j'ai vu des fichier de 80 mo compressés en 20-30. http://www.7zip.org PS: movie maker c vraiment mais alors vraiment pas ca nivo kalité .... Modifié le 29 septembre 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 essaye de tasser tout ca avec 7zip en bidouillant bien les option de compresion. je croi ke j'ai vu des fichier de 80 mo compressés en 20-30. http://www.7zip.org PS: movie maker c vraiment mais alors vraiment pas ca nivo kalité .... <{POST_SNAPBACK}> En fait j'ai essayé avec Movie Maker mais c'est impossible car ça bug. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 http://www.7zip.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés