Invité Anto33 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut ,quand j'instale ase et que je doi choisir le jeu il n'y a pas mta je doi fair quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 cherche encore... tu vs dans opions, puis dans games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut ,quand j'instale ase et que je doi choisir le jeu il n'y a pas mta je doi fair quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Non il n'y a pas MTA dans la liste mais Vice City . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut ,quand j'instale ase et que je doi choisir le jeu il n'y a pas mta je doi fair quoi ? filter/configure games/not installed/Multi Theft Auto ...indiquer le chemin d'accès vers MTA et cocher "visible on filter's list" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés