Chacalou Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour Et bien , comme mon titre l'indique , le jeu bug quand la charte du server apparait donc , il ne me reste plus que ce tit probleme , et je pourrai enfin jouer Merci a tout le monde pour les aides fournies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Sympas de faire de la pub pour ton site On appelle sa du spam . Passe ton jeu en anglais , tu devrait moi bugger ou a tu bien suivi toutes les instruction sur le tutorial de macréator ? ( Ps : Vérifier l ip je sais pas pourquoi mais c est la meme personne qui a ecrit ca ) Modifié le 29 septembre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si vous êtes pas contents, on ne vous empèche pas de vous barrer; ton probleme est du à: le jeu qui n'est pas en englais ou la movaise version qui est selectionnée dans la console (1.0 ou 1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 teknival tu saoules avec tes messages a deux balles... et en plus utiliser deux pseudos a la suite pour dire la meme chose en faisant semblant que c est quelqu un d autre, c est limite de la schyzo, donc va consulter ca nous fera des vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_gg_* Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 parles moi comme il faut on en reparlera après bande de mal poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 degage de ce topic et va t amuser sur jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité t con Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) tu fais ton fière devant ton écran à insulter les gens... tu dois avoir une vie bien méprisable Je suis sur que tu te pisses dessus dans la vie réelle, et tu t'engalliardise devant ton écran. casse toi pauvre merde!!! Des mecs comme toi, on s'en branle complet!! P.S: c'est pas un modo qui te parles, juste un membre... le commun des membres!! Donc en conclusion de cet apostolat bien sympathique: Va jouer ailleurs... Branleur de mes deux couilles!!! Modifié le 30 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ecoute moi bien trou du cul, fais pas le fier devant ton pc, crois moi si t etais en face de moi, tu serais tout penaud, on doit pas avoir la meme carrure......... va t acheter une vie, et un cerveau par la meme occasion... ps:t as du bol de pas etre en face de moi maintenant, j aurais reduit ta tite gueule en morceaux.... edit: je ne devrais pas mettre ce genre de messages vu mon "statut" de modo, mais la ce genre de debiles qui squattent les forums j en peux plus...... c est malheureux ce que la frustration peut donner, hein teknival? sur ce, j arrete et me conforme gentiment a etre ce que je me dois d etre c est a dire poli et patient... je me contenterai de supprimer tes messages a la pelle tant qu ils seront insultants, et de me regaler de voir a quel point ta vie doit etre pourrie pour que tu n aies que ca a faire..... ................................................................................ ................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés